.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mes créas étranges x)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kirarinrevoltuion18
Guest

PostPosted: Sat 14 Nov - 10:17 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci beaucoup ^//^ mais moi j'adore ta bannière elle est super jolie =D moi aussi j'aimerais bien faire ça^^
Oui j'aime bien le kawaii les étoile les brillants j'en suis somplètement gaga xDD si tu veu je te passerais mes brushs ^^
Et pusi le fond c'est super simple enfait je fais attenuation flou directionel ^^
C'est aussi simple que ça ensuite je met mes brush et je met mon render, etpuis des fois sa vaie en fonction de se que je veu faire ^^

Back to top
Hoshi
Guest

PostPosted: Sat 14 Nov - 10:19 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

Mais moi ma bannière c'est juste en suivant le tuto de Tragie c'est pas vraiment du moi T_T J'suis tellement nul >o<
C'est peut être simple mais ça rends très mignon :) Ton brush avec les étoiles est trés joli (:

Back to top
kirarinrevoltuion18
Guest

PostPosted: Sat 14 Nov - 11:26 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

merci beaucoup j'en ai plein des brush étoiles xD

Back to top
Nobody
Guest

PostPosted: Tue 17 Nov - 11:36 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

C'est trop magnifique ! *sbaf*
Chuis jalouse ! xD

Back to top
kirarinrevoltuion18
Guest

PostPosted: Tue 17 Nov - 18:12 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

Oula avec la magnifique  bannière que tu a tu devra pas pourtant ^^

Back to top
Nobody
Guest

PostPosted: Tue 17 Nov - 18:52 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

Merci >////<
Pourtant je l'ai faite vite fait ce matin...chuis pas encore très douée ^^'

Back to top
kirarinrevoltuion18
Guest

PostPosted: Wed 18 Nov - 14:10 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

Moi je la trouve magnifique pourtant si je pouvais faire des truc aussi beau et rapidement que toi je serais tout le temps sur 'toshop xD

Back to top
Nobody
Guest

PostPosted: Wed 18 Nov - 14:22 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

Duuuh...merci ! >////<
J'ai même pas 'toshop en plus...TTwTT GWAAARGH HORREUR MALHEUR ET PUTREFACTION !! *sbaf*

Back to top
kirarinrevoltuion18
Guest

PostPosted: Wed 18 Nov - 14:38 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

Moi j'adore *Q* trop de la balle x) de touta façon j'ai que se logiciel et je l'enherais contre aucun autre c'est mon 'toshop chériie xD mais pas plus qu'hiro è-é ouaiiis hiroooo :-'Q'-: :xOx:

Back to top
Nobody
Guest

PostPosted: Wed 18 Nov - 15:39 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

Hiroooo...Hiroto? *BANG*
C'est bien ça, nan? O__ô ("ça"...xD)

Back to top
kirarinrevoltuion18
Guest

PostPosted: Wed 18 Nov - 16:02 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

Ouais hirotoooo *q* mais bon hum hum ... x)..... xDDDD hiroooooo ze le n'aime  trop x3
Bon on fait du hs là ^^" désole la reine du hs a encore frapper T-T

Back to top
Nobody
Guest

PostPosted: Wed 18 Nov - 16:08 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

Tiens, on a deux reines du HS dans le fofo alors >w< xD

Back to top
Michiko
Guest

PostPosted: Tue 22 Dec - 10:41 (2009)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

j'ai un coup de coeur pour elle :

Back to top
Mokoru
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar - 13:53 (2010)    Post subject: Mes créas étranges x) Reply with quote

C'es très beau!!! Bravo!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:09 (2019)    Post subject: Mes créas étranges x)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange