.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fonctionnement

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tragedie-50
VIP
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kawaii Point: 7,052
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 14 Nov - 20:29 (2009)    Post subject: Fonctionnement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici le fonctionnement de cette partie =)
Elle est réservée pour les apprentis graphistes qui souhaite progresser et qui ont besoin d'un professeur ^^
Voici comment ça fonctionne :
L'apprenti Graphiste devra créer un nouveau sujet en disant qu'il veut avoir de l'aide pour pouvoir progresser et signale également les logiciels en sa possession.
Les personnes qui prennent en charge des apprentis doivent être obligatoirement un membre du staff, qu'il soit Sensei, Graphiste ou Modo, mais il faut qu'il ai un minimum de connaissance au niveau graphisme, si un membre se propose d'aider un apprenti mais qu'il n'a pas le niveau pour, on le lui signalera =)

Je vous donne un exemple : Un graphiste veux bien prendre en charge un apprenti, celui ci lui donnera alors des ''exercices'' de graph', comme par exemple une signature avec aucun brush etc.... Le graphiste lui dira ce qu'il ne va pas, lui donnera quelques conseils et puis autres ^^
Les cours se passe sur le forum et non par MP =)

Seuls les apprentis graphiste peuvent prendre des cours.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ano itami ga kimi no koto wo mamotte kureta
Sono itami ga itsu mo kimi wo mamotterun da ...

Back to top
Visit poster’s website
annalynn
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 19:38 (2010)    Post subject: Fonctionnement Reply with quote

Bonjour !

Voici ma question, faut il avoir un minimum de messages sur le forum pour avoir des cours ?

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Sat 21 Aug - 01:47 (2010)    Post subject: Fonctionnement Reply with quote

Non, pas spécialement. Mais être active, c'est mieux.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Hayate-chan
Guest

PostPosted: Wed 1 Sep - 18:58 (2010)    Post subject: Fonctionnement Reply with quote

- J'ai une question. :: Est-ce qu'on est obligée d'être apprenti graphiste ?

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906

PostPosted: Wed 1 Sep - 22:32 (2010)    Post subject: Fonctionnement Reply with quote

Bientot cela sera le cas

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Hayate-chan
Guest

PostPosted: Thu 2 Sep - 11:51 (2010)    Post subject: Fonctionnement Reply with quote

- D'accord ! Mais là , euh en fait je comprend pas trop ... Là ça veut dire que j'ai le droit ? Ou pas ?

Back to top
Yoru
VIP
VIP

PostPosted: Thu 2 Sep - 12:54 (2010)    Post subject: Fonctionnement Reply with quote

Personne ne pourra te prendre car seul Elenah et moi donnons des cours (ainsi que Tartine) et on a pas mal d'élève mais soit patiente ;)

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Hayate-chan
Guest

PostPosted: Thu 2 Sep - 13:02 (2010)    Post subject: Fonctionnement Reply with quote

- D'accord ! Merci de la réponse ! =)

Back to top
Flanwww
Guest

PostPosted: Tue 23 Nov - 19:34 (2010)    Post subject: Fonctionnement Reply with quote

Edit: Je suis dsl...

Last edited by Flanwww on Tue 23 Nov - 19:43 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Tue 23 Nov - 19:35 (2010)    Post subject: Fonctionnement Reply with quote

T'es surtout totalement HS. [hors-sujet].
Merci de poser ce genre de chose dans les questions.
Sinon, pour te répondre, c'est la petite image "nouveau".
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Akumachi
Guest

PostPosted: Mon 1 Aug - 13:55 (2011)    Post subject: Fonctionnement Reply with quote

J'ai pas compris: comment faire pour devenir apprenti graphiste??

J'ai serieusement besoins de cours UwU

Back to top
Yoru
VIP
VIP

PostPosted: Mon 1 Aug - 14:56 (2011)    Post subject: Fonctionnement Reply with quote

Ul faut avoir 1 mois et edmi d'ancienneté.
Mais actuellement ce rang est bloqué, car on a trop d'AG

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:26 (2019)    Post subject: Fonctionnement

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange