.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Gimp]Faire une signature entière

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophie-power
Guest

PostPosted: Wed 16 Dec - 12:48 (2009)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

1er C4D http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/15/img-175644lo7vf.jpg.html
2nd C4D http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/15/img-175546zrdn0.jpg.html
3eme C4D http://img139.imageshack.us/img139/3229/42pi4.jpg

Last edited by Sophie-power on Sun 20 Dec - 09:46 (2009); edited 3 times in total
Back to top
Yomiii
Guest

PostPosted: Wed 16 Dec - 12:57 (2009)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

Joli rendu , c'est rare les tuto' sur gimp , je vais surement en faire un aussi =)
Je savais deja le faire , mais merci quand même =)

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 16 Dec - 12:57 (2009)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

Merci, je vais essayer.
D'ailleur je cherchait un tuto du style il y a 15 minute xD

EDIT:

Mon rendu sans personalisation

Back to top
Hyna
Guest

PostPosted: Wed 16 Dec - 13:46 (2009)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

Supertuto
C'est trop beau *.*
j'mis met tout de suite

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 16 Dec - 17:46 (2009)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

Un autre rendu un peu plus personnaliser

Back to top
Sophie-power
Guest

PostPosted: Fri 18 Dec - 11:30 (2009)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

Vraiment trop beau tes rendus Nami

Back to top
Crazy-Lolo
Guest

PostPosted: Fri 18 Dec - 17:24 (2009)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

vlà

Back to top
Michiko
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan - 19:26 (2010)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

très bon tuto !

Back to top
Alexya Kira
Guest

PostPosted: Tue 11 May - 23:31 (2010)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

Très bon tuto que j'utiliserais dès que j'en aurais l'occasion. Merci =D

Nami wrote:
Merci, je vais essayer.
D'ailleur je cherchait un tuto du style il y a 15 minute xD

EDIT:

Mon rendu sans personalisation

Nami wrote:
Un autre rendu un peu plus personnaliser

Vraiment très beau comme rendu =] Tu te débrouilles bien, Nami, pas comme moi ...

Back to top
jennifer 71
Guest

PostPosted: Thu 26 Aug - 20:00 (2010)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

Jolie

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Thu 26 Aug - 20:15 (2010)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

Jennifer , avant de poster , il faut aller se présenter

Back to top
Ikuto Shomei
Guest

PostPosted: Fri 7 Jan - 20:04 (2011)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

Sophie-power pourrai-tu me donner les C4D car mon ordinateur n'arrive pas a les lires '__'

Back to top
Sakura-chan
Guest

PostPosted: Mon 14 Mar - 15:04 (2011)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

Mon rendue :
^^

fait pour Aisu~Kurimu ^^

Back to top
kyu4bi
Guest

PostPosted: Sun 17 Jul - 15:35 (2011)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière Reply with quote

Merci pour le partage =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:01 (2019)    Post subject: [Gimp]Faire une signature entière

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange