.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La Galerie de Baka-chi

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoé
Guest

PostPosted: Mon 21 Dec - 12:21 (2009)    Post subject: La Galerie de Baka-chi Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bienvenue sur ma Galerie ! On va connaitre mon exploi en tant que graphiste !
Mais dans ces créas, j'utilise que PhotoFiltre
Bon Envoyez la sono 8D

Voilà Merci d'avoir vu ! 8D

Back to top
Crazy-Lolo
Guest

PostPosted: Mon 21 Dec - 12:41 (2009)    Post subject: La Galerie de Baka-chi Reply with quote

C'est Beau !!!

Fan de Lak apparamment

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 21 Dec - 15:44 (2009)    Post subject: La Galerie de Baka-chi Reply with quote

J'aime bien le style =)
Je crains un peu les render Lak, mais bon... ^^"
Photofiltre simple ou studio ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Zoé
Guest

PostPosted: Mon 21 Dec - 18:11 (2009)    Post subject: La Galerie de Baka-chi Reply with quote

Je sais une vrai fan de lak x)
Photofiltre Simple bien sur >w<

Back to top
Michiko
Guest

PostPosted: Tue 22 Dec - 16:41 (2009)    Post subject: La Galerie de Baka-chi Reply with quote

c'est très beau !

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Tue 22 Dec - 17:24 (2009)    Post subject: La Galerie de Baka-chi Reply with quote