.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

.::. Gallery des horreures x'D .::.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:52 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Non vous n'allez pas assisster à un massacre de bébé phoques sur la banquise mais ...a mon musée des horreur =o=' J'ai même honte de n'avoir que ça a montrer pour dire a quel point je graph peu...on va dire que j'ai photoshop depuis 1 ans mais que j'ai réellement commencer à grapher il y a 5 mois =) Treve de bavardage x'D ( Je ne vais pas vous assommer avec mon long monologue ...TT')

(Celle ci je l'ai faite grace a un tuto sur le fofo x))

Last edited by Bloody Hana on Sun 4 Apr - 18:16 (2010); edited 16 times in total
Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:55 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

C'est trop... Wahh *o*
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
VIP
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Kawaii Point: 2,619

PostPosted: Wed 17 Feb - 15:22 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Vraiment magnifique, j'aime beaucoup la signature K-On et les deux avatars Kuroshitsuji! <3

Back to top
MSN
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Wed 17 Feb - 15:25 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Horreur ? O_o
J'aimerais beaucoup faire des horreurs comme toi en fait xD
C'est trop magnifique ♥ J'adore le style ! *.*
-oh my god, les 2 ava' kuroshitsuji... <333-
Par-contre... C'est moi ou tu ne signes pas ?
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
tragedie-50
VIP
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kawaii Point: 7,052

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:23 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Huu, c'est trop beau ce que tu fais *w*
Moi ma préf', bah c'est ta sign' actuelle, je la trouve trop stylée =3
Et puis, les brushs ronds+masque d'écrêtage qui sortent de la sign', j'trouve ça trop chouette =D
Mais sinon, je ne vois pas du tout les horreurs dont tu parles, j'aime vraiment ce que tu fais, c'est super ! >o</

Ano itami ga kimi no koto wo mamotte kureta
Sono itami ga itsu mo kimi wo mamotterun da ...

Back to top
Visit poster’s website
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kawaii Point: 975
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Wed 17 Feb - 18:05 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

ouaa *Q* trop beau comme l'a dit merry je voudrais moi aussi faire de horreurs comme ça x}

Back to top
MSN
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168

PostPosted: Wed 17 Feb - 18:41 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

J'aimerai bein faire des horreurs comme toi alors. =D
Mais, ça fait que 5 mois que tu graphe. O______o Désoler, mais ça m'as choquée. x33
Sinon j'aime trop tes créations. <333

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb - 20:02 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

.....Ah...euh...merci
Non je ne signe pas , tout simplement parce que ça ne s'accorde pas toujours avec la créa u,u ( Et puis bon j'pense qu'on ira pas les plagier mes créa ( enfin c'est déjà arriver mais la j'ai mordu )) Et puis ma signature c'est plus mon style qui ressort dans mes créa enfaite TT'

Mais le plus bizzar c'est que vous me dites que c'est beaux , mais moi je vois tout les défaut TT' ( Je suis perfectionniste...) Hum...oui ça fait 5 mois mais bon en même temps c'est avec totoshop ! *,* ( J'mamuse comme une trizo avec ce logiciel avant j'avais photophiltre mais je n'arrivais a rien de trés beaux x'D)

En tout cas merci pour vos avis ;D
( J'essayerais de poster quelques tuto u,u ( Même si j'en ai jamais fait et comme j'explique mal )

Back to top
Fatma
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb - 20:37 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Ouahh c'est trop beau !!
En tout cas, toi tu t'y connais en typo !

Back to top
Lys P.
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb - 15:56 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

C'est magnifique ! [/i]

Back to top
Hotaru
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:54 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

C'est ... MAGNIFIQUE !! *ww*

J'aime beaucoup ta signature que tu as actuellement ! *Q*

Back to top
Yomiii
Guest

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:33 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

J'adore trop ton style *W*
Les fond y sont ... Bah je sais pas vraiment dire comment ils sont ... Ils sont simple mais on dirait qu'on les a megas travaillés *O*

Et j'adore comment tu fais les typo' *W*

Ya qu'un mot a dire : MA-GNI-FIQUE

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Sat 20 Feb - 17:43 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Thank You *o*
Héhéhé tu as l'oeil ;) J'utilise trés peu de C4D et de brush dans la plus part de mes créa x'D (Surtout dans les premieres ^^ )

Les typo c'est hyper chiant a faire , mais c'est presque ça qui fait toute la créa *-*
(C'est pour ça que même si ça m'fais chier , j'met 2 h pour en trouvé une qui me plait =D)

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Sun 21 Feb - 20:48 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

New ;D

Des heures de travail pour aboutir a ce machin Oo
J'ai essayer un nouveau style , ...

Back to top
Yomiii
Guest

PostPosted: Sun 21 Feb - 21:03 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

J'adore *W* , c'est tout simplement sublime *Q*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:59 (2019)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange