.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

.::. Gallery des horreures x'D .::.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Sat 6 Mar - 20:19 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci beacoup :D
Mia Lollipop » Non ça ne vient pas d'un manga x'D C'est chocolat et Vanilla de Sayori *,* J'adore Sayori , sinon pour ceux qui en sont fan et qui ne save pas ou trouver des image de l'auteur en voici déjà une petite gallery ;)
http://danbooru.donmai.us/pool/show/1320
Et puis bien sure le site de l'auteur ^^ http://sayori.sabori.com/

Sinon encore du new :D (Une semaine sans grapher ça fait mal x'D)

Fait sur base du tuto de Sayo' Chan

Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kawaii Point: 975
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Sat 6 Mar - 20:20 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Troooooooooop beau ton kit actuel !!!

Back to top
MSN
Seiko-chan
Guest

PostPosted: Sat 6 Mar - 22:56 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Bloody Hana wrote:
Mia Lollipop » Non ça ne vient pas d'un manga x'D C'est chocolat et Vanilla de Sayori *,*

Je savais pas qu'il existait des images façon mangas ne venant pas de mangas ! O_O

Back to top
Mia Lollipop
Guest

PostPosted: Sun 7 Mar - 11:08 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Merci beaucoup Bloody :D
Sinon j'adore le kit ♥

Back to top
Yomiii
Guest

PostPosted: Sun 7 Mar - 13:39 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

J'adore , t'as utilisé le smudge avec le render en plus grand ??

Sinon , la typo' est de trop magnifique *W*

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 7 Mar - 13:49 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

J'adore ton nouveau kit ♥

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Tue 9 Mar - 19:38 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Merci beaucoup :D
Yomi sushi : Bah oui j'ai utiliser le smudge , mais maintenant j'essaye de faire un mélange brush , smudge et texture x'D ( J'essaye touuuut ==')

Sei-Chan : Enfaite c'est parce que j'aime les doujin :D ( C'est aussi des manga en quelque sorte mais amateur ^^') Et puis Sayori dessine Touhou x'D ( J'adore touhou <3)

Bref sinon voici du New ( et oui encore ==' Je suis dans une période dark dans mes créa maintenant =D)

Cette derniére sign m'a pris un temps fou ! Au départ je voulais en faire un tuto , mais le truc c'est qu'il y a enormément de manipulation X___x ( bref j'ai encore inover enfin ...j'ai encore essayer d'autre methode )

Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Tue 9 Mar - 19:43 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

SUPER ! franchement bravo comme d'habitude =)

Back to top
MSN
An0z
Guest

PostPosted: Wed 10 Mar - 17:51 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

O_o Sa fait mal de savoir que sa fait qu'1 ans que tu graph' (Ta un don c'est pas possible ...)
Je voit aucun défaut , rien qui dérange ,tu fait un style de typo nikel (je vais copier xD) (première fois que je metttrait 20/20; La perfection existe alors )
Moi qui voulait faire une bannière sa ma cassé

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:16 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Sublime o_o
*va se pendre*

An0z wrote:
Moi qui voulait faire une bannière sa ma cassé

Moi aussi x'D
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:22 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

C'est super parfais

Last edited by Nami on Wed 10 Mar - 22:12 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:09 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

MERCI
Je suis vraiment trés heureuse qu'elle soit réussite vraiment ! ( Mais , je peux vous dire que j'ai ch*er pour la faire , si vous voulez je peux enfaire un tuto mais ... faut s'accrocher X____x Parce qu'il y a au moins 40 calques si pas plus TT')

An0z : Non ce n'est pas parfait je dois encore m'amélioré *,* ( Puis le graph c'est vraiment une passion alors chaque détails a son importance que ce soit la Typo , le cadre ou encore les jeux de lumiére ( Tout ce fait dans la mise en page en faite :D) Puis j'ai vu un super livre plein de tuto a la librairie ...sauf qu'il coute 20 euro le livre X____x )

Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:16 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Oui moi je veux un tuto =) si tu veux bien le faire car il est très long à ce que tu dis x)

Back to top
MSN
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:22 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Hihi :D
Okay mais il ne sera pas en ligne avant vendredi soir TT'
Car il est ultraaaa long ==' ( T'imagine au moins 4 pages de tuto ! la créa m'a pris 2 jour en elle même 8D)

Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:24 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Yosuke-13 est un peu effrayer mais le fera et faudrais que j'arrête de parler a la troisième personnes ><

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange