.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

.::. Gallery des horreures x'D .::.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Tue 16 Mar - 17:28 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci
Raaah mais qu'es que j'ai ch*er pour la faire x'D
Je trouvais le render magnifique mais il ne m'inspirais pas donc j'suis contente que ce soit plustot réussit ^^'

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 20:47 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Up ! *,*
( Sorry pour le DP ,non je ne compte pas me transphormer en sérial floodeuse x'D)

Donc voila j'ai quelques nouveauté notamment un new Kit graph ! :D
J'étais en manque d'inspi , mais je l'ai trés vite retrouvé grace au défi de Yomii sushi ;D

Puis 2 nouveau render ! Pitier dite moi ce que vous en pensez celui de Chocolat & Vanilla m'a prit 2 jours ! ( Et je ne suis pas encore satisfaite de la découpe va falloir que je trouve une autre technique pour pauffiner tout ça u,u)

Back to top
Yomiii
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 20:56 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

J'adore *W*

C'est tout simplement magnifique , et j'adore le "Secret Garden" , "jardin secret" , sa sonne trop bien *Q*
Va falloir que tu me donnes une liste de toute les mini-phrases possible et inimaginable dont tu as le don *W*

Et puis , si tu trouve que tes découpes sont nules , tu devrais être horifiée devant les miennes -V-'

Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kawaii Point: 975
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Fri 19 Mar - 21:01 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Ton kit actuel il est comment dire ...SU-BLI-ME !!! o_O Incroyable ! fantastique ! Incroyastique bon j'arrête >_> Il est juste Super et tes render sont bien découpé pour le coup je vais les utilisé pour faire une sign si j'arrive >_>

Back to top
MSN
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 21:29 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Héhéhé merci :D
Yomii : ( Mais c'est grace à toi en partie si le Kit est réussit )
Bah pour les sloguants de la mort qui tue ... mon secret c'est le theme ici sur mon render elles étaient entrain de pique niquer ( x'D ) donc ...immédiatement j'ai pensé à " Secret Garden " puis je connais assez bien l'anglais donc ça m'aide beaucoup :D ( Parce que les sloguant français ça craint je trouve ^^)

Et au pire si tu séche sur le sloguant d'une créa montre la moi avant de placer ta typo je pourrais peu être t'aiguillé ;D

Yo : Héhéhé 2 jours de travail quand même ^^ Puis se serait un honneur si tu en utiliserais un dans tes créa *,*

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 19 Mar - 21:31 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Alors là, dès que j'ai vu ton kit, j'ai foncé dans ta galerie :
Une pure merveille !! *OO*
J'adore, sérieux, je ne vois aucun défauts, c'est SUBLIME !
Et après, tu nous sors que tu progresse pas vite ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre =='
Concernant les render, je trouve qu'ils sont bien fait oO Vois les miens et tu comprendra ce qu'est une moche découpe x)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Yomiii
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 21:33 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Bloody Hana wrote:
Et au pire si tu séche sur le sloguant d'une créa montre la moi avant de placer ta typo je pourrais peu être t'aiguillé ;D

C'est pas une mauvaise idée du-tout "sourire censé être machiavelique"

X'D

Back to top
Hotaru
Guest

PostPosted: Sat 20 Mar - 13:45 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

O_____________O
'Sont trop beau tes renders ! Et ton nouveau kit n'en parlons même pas ... *_____________________________*

Back to top
Sophie-power
Guest

PostPosted: Sun 21 Mar - 07:34 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

heu...tu plaisantes j'espère!!!

Tes créa's sont tout simplement sublimisime.

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Sun 21 Mar - 19:12 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Merci :D
Si moi je vois des défaut mais j'ai la fleme de retravailler =='
( Le font j'ai mit un brush qui est un poile trop voyant j'aurais du baiser l'opa de 5% au moins mais bon c'est qu'un détail et puis ...si seulement je n'étais pas aussi perfectionniste x'D)

Back to top
Yomiii
Guest

PostPosted: Sun 21 Mar - 19:17 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Je viens seulement de voir , j'adore la créa' bleu avec Vanilla , surtout le render *W*

Tu me le passes ?? Siteplaiiit

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Sun 21 Mar - 19:32 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Tu parles de cette créa la ?

C'est aussi un de mes render préféra *w*
Tiens j'te le passe , mais fais en bonne usage hein *-*

J'ai pas eu facil a l'herbergé =='

Back to top
Yomiii
Guest

PostPosted: Sun 21 Mar - 19:58 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Grand *=*

Sinon , j'adore la créa' et le render *W*
Mershi =)

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Sat 27 Mar - 13:03 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Pas beaucoup de nouveauté =='
Et oui les cours ça me bouffe tout mon temps x'D
Donc j'ai fais une petite créa vite faite sur Kuro *www* ( Je retombe dans une période Kuro)

Hiiii impossible de trouver de beau render sur Kuro è,é ( Seul celui la était potable !u,u)

Back to top
Mokoru
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar - 13:40 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

C'est très beau!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:16 (2019)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange