.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

.::. Gallery des horreures x'D .::.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fatma
Guest

PostPosted: Sun 11 Apr - 20:39 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis en pleine admiration de tes crea' !! Mais comment tu fais ?!!
J'adore grave ton new kit !
En tout cas, c'est très magnifique ce que tu fais *-*

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Sat 24 Apr - 18:59 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Merci ^^
Comment je fais ? Hum...bah des heure de passiences et d'inspiration =O x'D
Ah en ce moment je ne graph plus mais qu'es qui m'arrive ?

Back to top
Alexya Akira
Guest

PostPosted: Mon 3 May - 11:28 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

T^T Oh là là ! Mais... C'est incroyable ! Tu es un génie ! C'est tout simplement magnifique, t'as de la chance d'être aussi doué ! [Pas comme moi ^^"]

Back to top
Elenah Hinata Yumi
Guest

PostPosted: Thu 6 May - 20:32 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

C'est magnifique *-*

Last edited by Elenah Hinata Yumi on Wed 2 Jun - 12:26 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 13 May - 17:10 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

j'adore trop ce que tu fais !!!! 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Elypsia
Guest

PostPosted: Mon 31 May - 00:08 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

C'est magnifique *-*

Back to top
Elenah Hinata Yumi
Guest

PostPosted: Wed 2 Jun - 12:27 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Elypsia copieuse de texte ^^

Alors Bloody un coup de mou ?? Tu ne graph plus ? =( Aller fait nous une créa a ce mettre sous la dent =D

Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kawaii Point: 975
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Wed 2 Jun - 12:28 (2010)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::. Reply with quote

Elle reviens le mois prochain je crois

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:27 (2019)    Post subject: .::. Gallery des horreures x'D .::.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange