.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveau thème !
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nashii
VIP
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Kawaii Point: 2,619
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 8 Mar - 20:24 (2009)    Post subject: Nouveau thème ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci beaucoup =)
En faite, il n'y a pas les "fées" (ce sont des Charas Protecteurs ^^) car dans la première version on n'arrivait pas à différencier les boutons, alors j'ai essayé qu'ils ne soient pas pareilles ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
MSN
Pucca
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 20:28 (2009)    Post subject: Nouveau thème ! Reply with quote

Ah d'accord je suis bête ^^" Mais c'est en japonnais donc j'ai rien compris

Back to top
Koharu-Kilari
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 11:56 (2009)    Post subject: Nouveau thème ! Reply with quote

Mais non tu n'es pas bete moi je ne comprend pas tout -_-''

Back to top
Pucca
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 14:25 (2009)    Post subject: Nouveau thème ! Reply with quote

Oui t'as raison l'erreur est humaine  :-^o^-':

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:15 (2019)    Post subject: Nouveau thème !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange