.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Poukii en chute Libre

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poukii
Guest

PostPosted: Mon 12 Apr - 18:07 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tada !

Entrée magnifique du petit Poukii

Alors aujourd'hui Poukii vas vous présenter quelques création qu'il a fait il y a déjà longtemps.
Poukii ne touche pas souvent à son Logiciel de Photo mais lorsqu'il si met il essaie de faire tout ce qu'il peut.

Poukii Galerie

Poukii avait fait ce Kit pour son Forum et son personnage.

Bouuh Poukii mettra que ça car son ordinateur ne veut plus envoyer les images.

Back to top
Sakura-Chan
Guest

PostPosted: Mon 12 Apr - 23:22 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

C'est pas trop mon style, mais je trouve que c'est très bien fait =D
C'est assez simple mais super joli, Bravo !

Back to top
Poukii
Guest

PostPosted: Tue 13 Apr - 13:07 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

Nouvelle série, celle que Poukii n'a pas pu mettre hier à cause d'un mauvaise connexion

Et voilà pour l'instant Poukii présente seulement ça !

Back to top
tragedie-50
VIP
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kawaii Point: 7,052
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 13 Apr - 14:33 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

J'aime beaucoup ton style =)
Comme l'a dit Sakura_Chan, c'est simple, mais hypra joli =D
Continue comme ça ^^
-Punaise, j'aime comment tu parles de toi à la 3ème personne x3-
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ano itami ga kimi no koto wo mamotte kureta
Sono itami ga itsu mo kimi wo mamotterun da ...

Back to top
Visit poster’s website
Poukii
Guest

PostPosted: Wed 14 Apr - 20:22 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

Poukii est de retour avec de la nouveauté encore et toujours.
Poukii à fait de nouvelle création à partir de Tuto qu'elle a trouvé sur le net.
En espèrent que ça vous plaira.

Voilà !
Poukii Content de elle

Back to top
Benkei
Guest

PostPosted: Thu 15 Apr - 16:17 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

J'adore trop ton dernier Kit, je suis jalouse XD

Bravo tu as énormément de talent.

Back to top
Poukii
Guest

PostPosted: Thu 15 Apr - 20:09 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

Poukii n'a pas de talent, il ne fait que refaire les tutos des sites qu'il trouve et où il est inscrit depuis quelques temps maintenant.
Poukii en à fait une autre mais moins bien Poukii l'avoue.

Poukii n'a vraiment pas compris le tuto bordure double.

Back to top
Lunatic Angel
Guest

PostPosted: Fri 16 Apr - 00:14 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

J'love celle de K-On & Surtout Celle de Death The Kid *_* (Étant une fan finis que lui, je la trouve MAGNIFIQUE <3)

Back to top
Koharu-Kilari
Guest

PostPosted: Sat 17 Apr - 16:02 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

C'est très joli

Back to top
Ikuto Shomei
Guest

PostPosted: Wed 21 Apr - 19:17 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

^^ moi aussi je trouve joli et je te connais pouki tu est l'ami de ma frangine, mais en tout cas je trouve ça très jolie tu utilise quoi? comme logiciel pour faire des truc comme ça ??

Back to top
Poukii
Guest

PostPosted: Sat 24 Apr - 12:28 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

Moi j'utilise Gimp. Mais je pense qu'elle a du te le donner Océ c'est moi qui l'avais déjà passé à sa grande soeur
Et puis j'utilise que mon render (personnage en fond transparent) pour faire le fond. Après je barbouille, je met correctement mon personnage je le duplique et je fais des effets puis je l'incruste
J'essayerais de faire un tutorial pour te montrer comme je mi prend.

Back to top
Bloody Hana
Guest

PostPosted: Sat 24 Apr - 18:41 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

Il y a de jolie choses dans l'ensemble =3
De belles couleurs , une bonne technique , mais il faudrait un epu travaillé la typo cependant ^^

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 13 May - 16:55 (2010)    Post subject: Poukii en chute Libre Reply with quote

J'aime bien tes créas x3 J'adore celle de fire Konata x3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:26 (2019)    Post subject: Poukii en chute Libre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange