.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mario Galaxy *_*
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evoli-niceli
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Mario Galaxy *_* Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 2 est extra ! Il est beaucoup mieux que le 1, je vous le conseille !!!

Laura
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Mario Galaxy *_* Répondre en citant

J'adore , mais je suis bloquer , dans le 2 , il me faut 70 étoiles ( je crois ) , et j'en ai que 69 , j'en trouve pas d'autre

Par contre j'ai pas du tout envie de sauver Peach xD

Soso-Chan
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Mario Galaxy *_* Répondre en citant

*incruste* Cherche les medailles cometes (moi ,m'en faut 90 X_X )Quelqu'un connais l'étoile secrete de ,ah zut,je sais plus le nom ... ,je vous decris l'endoit :Quand on arrive,on se retrouve dans un labyrinte,tout noir,avec des boo,et apres ,on est au dessus d'un lac de poison avec une fausse lune

Vive ma memoire m*rdique

Jak
Squatteur de cb

Niveau: Va te faire évaluer.
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kawaii Point: 241
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Mario Galaxy *_* Répondre en citant

Euh, j'ai le 2 et je suis à l'arrêt depuis quelques mois.
En fait j'ai quasi toutes les médailles comètes et étoiles, sauf pour le dernier monde.
Et un machin vient me causer d'étoiles vertes, que je n'ai jamais vu.
Donc si quelqu'un est plus avancé que moi, qu'il me fasse signe. :D
Sinon, super jeu, je le conseille à ceux qui ne l'ont pas, pour un jeu Wii les graphismes sont d'un bon niveau.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les hommes courent après l’existence du bonheur. Un rayon d’espoir, un vague souhait, ne peut jaillir que du désespoir.
C.G.

Merci Misu. ♥

Merci Natsu. ♥

Reimu
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Mario Galaxy *_* Répondre en citant

Vive Mario Galaxy !!! Ce jeu je le l'adore. Je lui ai fracassé la crâne a Bowser mais.. Je n'arrive toujours pas a avoir toute les étoile, ça me saoul !!! Enfin bref, pour dire que ce jeu est génial .

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Mario Galaxy *_* Répondre en citant

Autant le 1, j'ai adoré, même si je l'ai pas fini, autant le deux, j'suis complètement largué. %D
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Risa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Mario Galaxy *_* Répondre en citant

Moi j'ai le 1 mais, je suis complètement nulle à ce genre de jeu.. \o

Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:26 (2011)    Sujet du message: Mario Galaxy *_* Répondre en citant

Mon frère l'a presque fini alors qu'il a que 7 ans (il a 239 étoiles). Je suis blasée. u_u

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Mario Galaxy *_* Répondre en citant

Nami Mikama a écrit:
Mon frère l'a presque fini alors qu'il a que 7 ans (il a 239 étoiles). Je suis blasée. u_u

Idem, le mien à 8 ans.
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Safy
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Mario Galaxy *_* Répondre en citant

J'adore aussi ce jeu et je l'ai eu pour Noel, le coup de bol qu'il coûtait pas 45 € sinon ma mère ne l'aurait pas acheter ^-^.
Le truc qui était bien c'est que c'était marqué 27€ , à la caisse 20 €.

Bref, je sais plus combien j'ai d'étoile mais j'ai déjà sauvé Peach avec Mario, j'ai fais tous les niveaux de bases et j'ai trouvé quelques étoiles caché.

Super bon jeu ♥

Je m'achèterai le 2 car il y a Yoshi dedans

Noisettella
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: Mario Galaxy *_* Répondre en citant

Je l'ai ! Je n'ai jamais eu toutes les étoiles... x)
Les graphismes sont magnifiques, c'est l'un des jeux de Nintendo Wii qu'il FAUT avoir ! C'était mon premier jeu de Wii personnellement ! *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Mario Galaxy *_*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux Wii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange