.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Faisons une phrase !
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Fri 17 Sep - 17:20 (2010)    Post subject: Faisons une phrase ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis un canard manchot qui se jette dans un tonneau rempli de bonbon parfumés aux cigarettes périmées depuis quelques siècles, mais la lune rouge commence a fondre vers les montagnes enneigées du Mont lugubre situé sous terre et je pense à ma mort prématurée qui va me détruire si tu manges des enfants morts depuis l'époque des dinosaures roses et qu'ils sont creux avec du miel bleu mélangé puant la merde qui est fortement vulgaire car c'est normal de voler dans la boue du treizième ciel depuis les débuts de Pokémon et j'ai la peste a cause de pikachu et j'ai contaminé tous les evoli de la route 215 pour trouver un Raichu qui a 30 jambes et va te mordre les oreilles pour t'obliger à avouer que tu mens depuis 9 mois et des centaines de Carapuce qui se sont faits la malle après que j'ai enlevé sa sorte de blouse multicolore avec sa jupe qui a des petits pois de sa cousine cannibale qui mangeait des cornichons énormes avec des sushi et des Cacahouète qui ressemble à un Asticot tout trempé et découpé, c'est louche mais je ne pense pas que l'origine de l'armistice ,car il est vraiment très laid et carré de chez gros pois arc-en-ciel mais il était partit au États Unis il connaissait pleins de petites filles jolies qui sautent sur les canards et glissent sur des grattes-ciels en béton très dur qui lui fait mal aux cheveux car c'est une grosse chose puante qui vole lui arrache sa tête et aussi se secoue contre un arbre pour enlever ses poux qui ne sont pas sur

Back to top
d.raw
Guest

PostPosted: Fri 17 Sep - 23:54 (2010)    Post subject: Faisons une phrase ! Reply with quote

Je suis un canard manchot qui se jette dans un tonneau rempli de bonbon parfumés aux cigarettes périmées depuis quelques siècles, mais la lune rouge commence a fondre vers les montagnes enneigées du Mont lugubre situé sous terre et je pense à ma mort prématurée qui va me détruire si tu manges des enfants morts depuis l'époque des dinosaures roses et qu'ils sont creux avec du miel bleu mélangé puant la merde qui est fortement vulgaire car c'est normal de voler dans la boue du treizième ciel depuis les débuts de Pokémon et j'ai la peste a cause de pikachu et j'ai contaminé tous les evoli de la route 215 pour trouver un Raichu qui a 30 jambes et va te mordre les oreilles pour t'obliger à avouer que tu mens depuis 9 mois et des centaines de Carapuce qui se sont faits la malle après que j'ai enlevé sa sorte de blouse multicolore avec sa jupe qui a des petits pois de sa cousine cannibale qui mangeait des cornichons énormes avec des sushi et des Cacahouète qui ressemble à un Asticot tout trempé et découpé, c'est louche mais je ne pense pas que l'origine de l'armistice ,car il est vraiment très laid et carré de chez gros pois arc-en-ciel mais il était partit au États Unis il connaissait pleins de petites filles jolies qui sautent sur les canards et glissent sur des grattes-ciels en béton très dur qui lui fait mal aux cheveux car c'est une grosse chose puante qui vole lui arrache sa tête et aussi se secoue contre un arbre pour enlever ses poux qui ne sont pas sur un

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep - 18:03 (2010)    Post subject: Faisons une phrase ! Reply with quote

Je suis un canard manchot qui se jette dans un tonneau rempli de bonbon parfumés aux cigarettes périmées depuis quelques siècles, mais la lune rouge commence a fondre vers les montagnes enneigées du Mont lugubre situé sous terre et je pense à ma mort prématurée qui va me détruire si tu manges des enfants morts depuis l'époque des dinosaures roses et qu'ils sont creux avec du miel bleu mélangé puant la merde qui est fortement vulgaire car c'est normal de voler dans la boue du treizième ciel depuis les débuts de Pokémon et j'ai la peste a cause de pikachu et j'ai contaminé tous les evoli de la route 215 pour trouver un Raichu qui a 30 jambes et va te mordre les oreilles pour t'obliger à avouer que tu mens depuis 9 mois et des centaines de Carapuce qui se sont faits la malle après que j'ai enlevé sa sorte de blouse multicolore avec sa jupe qui a des petits pois de sa cousine cannibale qui mangeait des cornichons énormes avec des sushi et des Cacahouète qui ressemble à un Asticot tout trempé et découpé, c'est louche mais je ne pense pas que l'origine de l'armistice ,car il est vraiment très laid et carré de chez gros pois arc-en-ciel mais il était partit au États Unis il connaissait pleins de petites filles jolies qui sautent sur les canards et glissent sur des grattes-ciels en béton très dur qui lui fait mal aux cheveux car c'est une grosse chose puante qui vole lui arrache sa tête et aussi se secoue contre un arbre pour enlever ses poux qui ne sont pas sur un cure

Back to top
d.raw
Guest

PostPosted: Sun 26 Sep - 17:24 (2010)    Post subject: Faisons une phrase ! Reply with quote

Je suis un canard manchot qui se jette dans un tonneau rempli de bonbon parfumés aux cigarettes périmées depuis quelques siècles, mais la lune rouge commence a fondre vers les montagnes enneigées du Mont lugubre situé sous terre et je pense à ma mort prématurée qui va me détruire si tu manges des enfants morts depuis l'époque des dinosaures roses et qu'ils sont creux avec du miel bleu mélangé puant la merde qui est fortement vulgaire car c'est normal de voler dans la boue du treizième ciel depuis les débuts de Pokémon et j'ai la peste a cause de pikachu et j'ai contaminé tous les evoli de la route 215 pour trouver un Raichu qui a 30 jambes et va te mordre les oreilles pour t'obliger à avouer que tu mens depuis 9 mois et des centaines de Carapuce qui se sont faits la malle après que j'ai enlevé sa sorte de blouse multicolore avec sa jupe qui a des petits pois de sa cousine cannibale qui mangeait des cornichons énormes avec des sushi et des Cacahouète qui ressemble à un Asticot tout trempé et découpé, c'est louche mais je ne pense pas que l'origine de l'armistice ,car il est vraiment très laid et carré de chez gros pois arc-en-ciel mais il était partit au États Unis il connaissait pleins de petites filles jolies qui sautent sur les canards et glissent sur des grattes-ciels en béton très dur qui lui fait mal aux cheveux car c'est une grosse chose puante qui vole lui arrache sa tête et aussi se secoue contre un arbre pour enlever ses poux qui ne sont pas sur un cure-dents

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Mon 27 Sep - 08:42 (2010)    Post subject: Faisons une phrase ! Reply with quote

Je suis un canard manchot qui se jette dans un tonneau rempli de bonbon parfumés aux cigarettes périmées depuis quelques siècles, mais la lune rouge commence a fondre vers les montagnes enneigées du Mont lugubre situé sous terre et je pense à ma mort prématurée qui va me détruire si tu manges des enfants morts depuis l'époque des dinosaures roses et qu'ils sont creux avec du miel bleu mélangé puant la merde qui est fortement vulgaire car c'est normal de voler dans la boue du treizième ciel depuis les débuts de Pokémon et j'ai la peste a cause de pikachu et j'ai contaminé tous les evoli de la route 215 pour trouver un Raichu qui a 30 jambes et va te mordre les oreilles pour t'obliger à avouer que tu mens depuis 9 mois et des centaines de Carapuce qui se sont faits la malle après que j'ai enlevé sa sorte de blouse multicolore avec sa jupe qui a des petits pois de sa cousine cannibale qui mangeait des cornichons énormes avec des sushi et des Cacahouète qui ressemble à un Asticot tout trempé et découpé, c'est louche mais je ne pense pas que l'origine de l'armistice ,car il est vraiment très laid et carré de chez gros pois arc-en-ciel mais il était partit au États Unis il connaissait pleins de petites filles jolies qui sautent sur les canards et glissent sur des grattes-ciels en béton très dur qui lui fait mal aux cheveux car c'est une grosse chose puante qui vole lui arrache sa tête et aussi se secoue contre un arbre pour enlever ses poux qui ne sont pas sur un cure-dents en

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Mon 27 Sep - 11:04 (2010)    Post subject: Faisons une phrase ! Reply with quote

Je suis un canard manchot qui se jette dans un tonneau rempli de bonbon parfumés aux cigarettes périmées depuis quelques siècles, mais la lune rouge commence a fondre vers les montagnes enneigées du Mont lugubre situé sous terre et je pense à ma mort prématurée qui va me détruire si tu manges des enfants morts depuis l'époque des dinosaures roses et qu'ils sont creux avec du miel bleu mélangé puant la merde qui est fortement vulgaire car c'est normal de voler dans la boue du treizième ciel depuis les débuts de Pokémon et j'ai la peste a cause de pikachu et j'ai contaminé tous les evoli de la route 215 pour trouver un Raichu qui a 30 jambes et va te mordre les oreilles pour t'obliger à avouer que tu mens depuis 9 mois et des centaines de Carapuce qui se sont faits la malle après que j'ai enlevé sa sorte de blouse multicolore avec sa jupe qui a des petits pois de sa cousine cannibale qui mangeait des cornichons énormes avec des sushi et des Cacahouète qui ressemble à un Asticot tout trempé et découpé, c'est louche mais je ne pense pas que l'origine de l'armistice ,car il est vraiment très laid et carré de chez gros pois arc-en-ciel mais il était partit au États Unis il connaissait pleins de petites filles jolies qui sautent sur les canards et glissent sur des grattes-ciels en béton très dur qui lui fait mal aux cheveux car c'est une grosse chose puante qui vole lui arrache sa tête et aussi se secoue contre un arbre pour enlever ses poux qui ne sont pas sur un cure-dents en se 

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Mon 27 Sep - 16:06 (2010)    Post subject: Faisons une phrase ! Reply with quote

Je suis un canard manchot qui se jette dans un tonneau rempli de bonbon parfumés aux cigarettes périmées depuis quelques siècles, mais la lune rouge commence a fondre vers les montagnes enneigées du Mont lugubre situé sous terre et je pense à ma mort prématurée qui va me détruire si tu manges des enfants morts depuis l'époque des dinosaures roses et qu'ils sont creux avec du miel bleu mélangé puant la merde qui est fortement vulgaire car c'est normal de voler dans la boue du treizième ciel depuis les débuts de Pokémon et j'ai la peste a cause de pikachu et j'ai contaminé tous les evoli de la route 215 pour trouver un Raichu qui a 30 jambes et va te mordre les oreilles pour t'obliger à avouer que tu mens depuis 9 mois et des centaines de Carapuce qui se sont faits la malle après que j'ai enlevé sa sorte de blouse multicolore avec sa jupe qui a des petits pois de sa cousine cannibale qui mangeait des cornichons énormes avec des sushi et des Cacahouète qui ressemble à un Asticot tout trempé et découpé, c'est louche mais je ne pense pas que l'origine de l'armistice ,car il est vraiment très laid et carré de chez gros pois arc-en-ciel mais il était partit au États Unis il connaissait pleins de petites filles jolies qui sautent sur les canards et glissent sur des grattes-ciels en béton très dur qui lui fait mal aux cheveux car c'est une grosse chose puante qui vole lui arrache sa tête et aussi se secoue contre un arbre pour enlever ses poux qui ne sont pas sur un cure-dents moment

Back to top
d.raw
Guest

PostPosted: Wed 29 Sep - 13:05 (2010)    Post subject: Faisons une phrase ! Reply with quote

evoli de la route 215 pour trouver un Raichu qui a 30 jambes et va te mordre les oreilles pour t'obliger à avouer que tu mens depuis 9 mois et des centaines de Carapuce qui se sont faits la malle après que j'ai enlevé sa sorte de blouse multicolore avec sa jupe qui a des petits pois de sa cousine cannibale qui mangeait des cornichons énormes avec des sushi et des Cacahouète qui ressemble à un Asticot tout trempé et découpé, c'est louche mais je ne pense pas que l'origine de l'armistice ,car il est vraiment très laid et carré de chez gros pois arc-en-ciel mais il était partit au États Unis il connaissait pleins de petites filles jolies qui sautent sur les canards et glissent sur des grattes-ciels en béton très dur qui lui fait mal aux cheveux car c'est une grosse chose puante qui vole lui arrache sa tête et aussi se secoue contre un arbre pour enlever ses poux qui ne sont pas sur un cure-dents au moment du

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Mon 4 Oct - 17:03 (2010)    Post subject: Faisons une phrase ! Reply with quote

Je suis un canard manchot qui se jette dans un tonneau rempli de bonbon parfumés aux cigarettes périmées depuis quelques siècles, mais la lune rouge commence a fondre vers les montagnes enneigées du Mont lugubre situé sous terre et je pense à ma mort prématurée qui va me détruire si tu manges des enfants morts depuis l'époque des dinosaures roses et qu'ils sont creux avec du miel bleu mélangé puant la merde qui est fortement vulgaire car c'est normal de voler dans la boue du treizième ciel depuis les débuts de Pokémon et j'ai la peste a cause de pikachu et j'ai contaminé tous les evoli de la route 215 pour trouver un Raichu qui a 30 jambes et va te mordre les oreilles pour t'obliger à avouer que tu mens depuis 9 mois et des centaines de Carapuce qui se sont faits la malle après que j'ai enlevé sa sorte de blouse multicolore avec sa jupe qui a des petits pois de sa cousine cannibale qui mangeait des cornichons énormes avec des sushi et des Cacahouète qui ressemble à un Asticot tout trempé et découpé, c'est louche mais je ne pense pas que l'origine de l'armistice ,car il est vraiment très laid et carré de chez gros pois arc-en-ciel mais il était partit au États Unis il connaissait pleins de petites filles jolies qui sautent sur les canards et glissent sur des grattes-ciels en béton très dur qui lui fait mal aux cheveux car c'est une grosse chose puante qui vole lui arrache sa tête et aussi se secoue contre un arbre pour enlever ses poux qui ne sont pas sur un cure-dents moment du relais

Back to top
d.raw
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 12:26 (2010)    Post subject: Faisons une phrase ! Reply with quote

Je suis un canard manchot qui se jette dans un tonneau rempli de bonbon parfumés aux cigarettes périmées depuis quelques siècles, mais la lune rouge commence a fondre vers les montagnes enneigées du Mont lugubre situé sous terre et je pense à ma mort prématurée qui va me détruire si tu manges des enfants morts depuis l'époque des dinosaures roses et qu'ils sont creux avec du miel bleu mélangé puant la merde qui est fortement vulgaire car c'est normal de voler dans la boue du treizième ciel depuis les débuts de Pokémon et j'ai la peste a cause de pikachu et j'ai contaminé tous les evoli de la route 215 pour trouver un Raichu qui a 30 jambes et va te mordre les oreilles pour t'obliger à avouer que tu mens depuis 9 mois et des centaines de Carapuce qui se sont faits la malle après que j'ai enlevé sa sorte de blouse multicolore avec sa jupe qui a des petits pois de sa cousine cannibale qui mangeait des cornichons énormes avec des sushi et des Cacahouète qui ressemble à un Asticot tout trempé et découpé, c'est louche mais je ne pense pas que l'origine de l'armistice ,car il est vraiment très laid et carré de chez gros pois arc-en-ciel mais il était partit au États Unis il connaissait pleins de petites filles jolies qui sautent sur les canards et glissent sur des grattes-ciels en béton très dur qui lui fait mal aux cheveux car c'est une grosse chose puante qui vole lui arrache sa tête et aussi se secoue contre un arbre pour enlever ses poux qui ne sont pas sur un cure-dents moment du relais incroyable

Back to top
Chouchou
Graphiste
Graphiste

Niveau: Novice
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Kawaii Point: 749
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 29 Aug - 14:07 (2011)    Post subject: Faisons une phrase ! Reply with quote

Je suis un canard manchot qui se jette dans un tonneau rempli de bonbon parfumés aux cigarettes périmées depuis quelques siècles, mais la lune rouge commence a fondre vers les montagnes enneigées du Mont lugubre situé sous terre et je pense à ma mort prématurée qui va me détruire si tu manges des enfants morts depuis l'époque des dinosaures roses et qu'ils sont creux avec du miel bleu mélangé puant la merde qui est fortement vulgaire car c'est normal de voler dans la boue du treizième ciel depuis les débuts de Pokémon et j'ai la peste a cause de pikachu et j'ai contaminé tous les evoli de la route 215 pour trouver un Raichu qui a 30 jambes et va te mordre les oreilles pour t'obliger à avouer que tu mens depuis 9 mois et des centaines de Carapuce qui se sont faits la malle après que j'ai enlevé sa sorte de blouse multicolore avec sa jupe qui a des petits pois de sa cousine cannibale qui mangeait des cornichons énormes avec des sushi et des Cacahouète qui ressemble à un Asticot tout trempé et découpé, c'est louche mais je ne pense pas que l'origine de l'armistice ,car il est vraiment très laid et carré de chez gros pois arc-en-ciel mais il était partit au États Unis il connaissait pleins de petites filles jolies qui sautent sur les canards et glissent sur des grattes-ciels en béton très dur qui lui fait mal aux cheveux car c'est une grosse chose puante qui vole lui arrache sa tête et aussi se secoue contre un arbre pour enlever ses poux qui ne sont pas sur un cure-dents moment du relais incroyable mais
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Reine du Bleu, personne n'y touche oupas.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:51 (2019)    Post subject: Faisons une phrase !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 of 18

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange