.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nabari

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 14 May - 10:10 (2010)    Post subject: Nabari Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Histoire

Miharu Rokujô est un adolescent totalement indifférent à ce qui l'entoure. Collégien moyen et sans histoire, il manque un jour d'être enlevé par les Kairoshû, des ninjas issus du très ancien clan Iga. Sauvé par des élèves de son école qui se révèlent eux-même ninjas, il apprend que son corps renferme le Shinrabanshô, la technique la plus puissante mise au point par les habitants de Nabari, le monde secret des ninjas. Du jour au lendemain, Miharu devient alors le garçon le plus convoité et le plus puissant du monde, mais saura-t-il maitriser cette puissance ?! Pourra-t-il un jour retrouver sa vie tranquille ?!

Mon avis :

Manga très drôle , rien qu'à Miharu on se marre ! Le dessin n'est peut être pas le meilleur mais l'histoire est très bien donc on oublie le reste :) Je le conseille a tout les amateurs d'histoire de ninja drôle O/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Yamie Nakoshi
Guest

PostPosted: Fri 14 May - 10:54 (2010)    Post subject: Nabari Reply with quote

Je connaiiiis o/
Même si j'ai lu que le 1er tome, j'ai trop accroché x3
Rien qu'en voyant la couverture du T.1, je voulais le manga xP ! Et je ne suis pas déçue <3

Back to top
Haruka
Guest

PostPosted: Fri 19 Aug - 18:53 (2011)    Post subject: Nabari Reply with quote

c'est bizarre , moi j'ai vu l'animé mais j'ai pas réussi à le finir =S

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:41 (2019)    Post subject: Nabari

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange