.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kuro's Galerie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kuroda Sayuri
Guest

PostPosted: Sun 23 May - 21:34 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir tout le monde =D

Voici ma petite galerie, toutes les créa' sont faites avec Photofiltre. J'ai bien Gimp, mais je sais ABSOLUMENT pas l'utiliser x_x

Si vous avez des petits conseils à donner, je suis preneuse! Surtout n'hésitez pas =D

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 23 May - 21:43 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

c'est pas mal mais :
L'incrustation n'est pas génial (est hyper mal placé pour dire sa U_u') et les renders sont souvent pixalisé =/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Black Rock Shiori
Guest

PostPosted: Tue 25 May - 15:23 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

Oui. Aussi, tes créa's sont un peu trop bariolé et parfois, le fond ou le render est un peu "flou" si on peut dire ça comme ça.

Back to top
Kuroda Sayuri
Guest

PostPosted: Wed 26 May - 13:56 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

Merci des conseil :) J'essaierais d'amélioré sa.

Voici un rendu fait sous photoshop. C'est mon tout premier. Soyez indulgent xD

Back to top
Black Rock Shiori
Guest

PostPosted: Wed 26 May - 16:18 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

De rien, Miss! •u•

Pour cette créa, c'est un peu trop sombre et saturé mais dans l'ensemble, c'est bien! ;-3 Par contre, essaie de choisir une autre police et une autre couleur de typo' à l'avenir! ^-^

Back to top
Kuroda Sayuri
Guest

PostPosted: Wed 26 May - 22:11 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

merci. Je trouve aussi xD
Pour la police j'avais fait expres, trop la flemme x_x

En voila une autre tout droit sortit du foure :)

Back to top
Black Rock Shiori
Guest

PostPosted: Thu 27 May - 12:01 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

Ouaaah! Par contre celle-làn tu l'as trop bien faite!^^ *ççç* Je trouve toujours que Lara est trop saturée mais ça va vachement bien avec le reste,alors... Bravo!!^^

Back to top
Kuroda Sayuri
Guest

PostPosted: Thu 27 May - 18:37 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

Merci merci *w*
La saturation a été faite exprès je trouvait que sa donnait un excellent rendu *ç*

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 27 May - 19:44 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

*Q* adore la dernière créa's x3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kuroda Sayuri
Guest

PostPosted: Thu 27 May - 20:19 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

Merci :3

Encore une qui sort du four Toshop \o/

EDITE: Plus un Vava'

Back to top
Kuroda Sayuri
Guest

PostPosted: Fri 28 May - 18:11 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

Désolée du double post :s

Mais une new créa a faire voir :D

Back to top
Benkei
Guest

PostPosted: Fri 28 May - 18:36 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

J'aime trop ta signature bravooo

Back to top
Black Rock Shiori
Guest

PostPosted: Fri 28 May - 22:48 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

Ouah! Elles sont classes! À cause de toi, je suis obligée d'annuler mon rendez-vous chez l'opticien! :D *La blague TROP compréhensible!*
Mais cette fois-ci, un petit peu plus de luminosité n'apporterait que du bien!

Back to top
Kuroda Sayuri
Guest

PostPosted: Fri 28 May - 22:49 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

Merci pour le conseil =D

Back to top
Black Rock Shiori
Guest

PostPosted: Fri 28 May - 22:50 (2010)    Post subject: Kuro's Galerie Reply with quote

De rien!^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:29 (2019)    Post subject: Kuro's Galerie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange