.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Siganture " Summer Nostalgic"
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Tutoriaux -> Photofiltre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Sun 29 Aug - 15:31 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edit Yumi : Je me permet d'éditer afin de rajouter un lien dont les débutants auraient peut-être besoin : http://kawaii-graph.xooit.fr/t64-Mettre-un-brush-sous-photofiltre.htm

Me revoilà avec un nouveau tuto ^^ J'éspère qu'il vous servira =3 !

Outcome :

On va faire ça , joli non ? :3
[/

Brush "Snowlight"

Brush "fleurétoile"

Brush "3"

Alors, on commence :

1) Ouvrez un document vide de 400x150. 1) Collez votre render sur le fond en le grossissant :
Faites filtre > Effet d’optique > Flou gaussien > Rayon 4 pixels.

2) Collez votre render sur ce fond en gommant légérement les contours grâce à la goutte en mode précis.

3) Laissez de côté votre document et ouvrez-en un nouveau de 300x300 puis mettez les couleurs comme ceci :

4) Puis faites : Filtre > Divers > Masque Radial. Puis collez-le comme un brush sur la signature :

5) Ouvrez le Brush « snowlight » et collez-le sur le doc’ :

6) Ouvrez le Brush « fleurétoiles » et collez-le dessus puis faites : Edition > Aténuer Coller > Opacité 50% :

7) Faites les règlages suivant comme vous voulez mais je vous mets ce que j’ai mis moi-même =3 : Règlages > Luminosité/Contraste > Luminosité ( -26) et contraste ( 78 ) . :

8) Ouvrez le Brush 3 et faites : Règlages > Négatif. Collez-le sur votre doc’ en mettant la couleur de votre choix :

9) Faites : Edition : Atténuer Masque > Opacité 80 % .

10) Personnalisez et le tour est joué :

Bonne chance

Outcome des membres :

Lunatic Singer :

Kanae :

Last edited by Mamzelle Galaxie on Sat 11 Sep - 10:36 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 29 Aug - 15:40 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

pas mal du tout ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Sun 29 Aug - 15:40 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

Merci ^^

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 29 Aug - 16:06 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

Bon ben moi j'ai un soucie quand j'arrive a l'étape 5 . mon brush il fait pas comme toi , il a plein de blanc autour , tu peut m'expliquer plus en détails stp ?

Back to top
Yoru
VIP
VIP

PostPosted: Sun 29 Aug - 17:12 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

Lily Rose wrote:
Bon ben moi j'ai un soucie quand j'arrive a l'étape 5 . mon brush il fait pas comme toi , il a plein de blanc autour , tu peut m'expliquer plus en détails stp ?

Parce que elle, elle l'a appliquer en masque (elle a oublier de l'expliquer x) )

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 29 Aug - 17:47 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

Ah d'accord , et on fait comment ... ?

Back to top
Yoru
VIP
VIP

PostPosted: Sun 29 Aug - 17:54 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

Tu va dans "Edition" puis "collage spéciale" et enfin "masque"

Attention, la 1er couleur de ta pallette déterminera la couleur du masque !

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Sun 29 Aug - 18:19 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

Désolée Lily , je pensais que tout le monde savait poser un brush

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 29 Aug - 18:21 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

désolé ... je suis nul .. je commence tous juste et je sait pas faire , merci Lulu , je vais tester :) !

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 29 Aug - 18:42 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

Voilà mon rendu , s'est franchement pas ça .. mais bon ...
je me suis arrêter parce que je bloqué trop ... :/

http://img824.imageshack.us/img824/8727/kjhj.png

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Sun 29 Aug - 20:21 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

Moi je le trouve pas mal ton rendu , mais tu as suivi le tuto ? Y a juste la typo qui est pas terrible mais sinon il est bien

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 29 Aug - 20:30 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

nan ya pleins de trucs que j'arrivais pas a faire , alors j'ai laisser tomber ^^ !!

Back to top
Sakura-Chan
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug - 09:06 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

Original :D J'aime bien

Back to top
Lunatic-Singer
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Kawaii Point: 4,582

PostPosted: Wed 1 Sep - 09:20 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

Coucou.
J'ai vu que la miss Lily-Rose avait un problème avec ça, je propose donc un lien pour ceux qui en aurait besoin :

http://kawaii-graph.xooit.fr/t64-Mettre-un-brush-sous-photofiltre.htm

Rien ne se finit après nous
Il reste encore la vie après nous
Rien ne s'arrête à jamais
Il y a un après
Partir n'est juste qu'un rendez-vous
Adam et Eve, la seconde chanse - Rien ne se finit

« On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »

« J'aime pas l'eau. ça mouille. »
Miaouss, Film 3 : Le sort des Zarbi

« On dirait une soupe avec des pates alphabet mais sans la soupe.
- La dernière fois que j'ai vues des lettres aussi bizarres c'est quand Miaouss a essayer d'écrire. »
Miaouss & James, Film 3 : Le sort des Zarbi

« Il est petit et c'ets mon ami mais ce n'est pas mon petit ami ! »
Ondine, Film 2 : Le pouvoir est en toi

« Donc on est pas mechant !
- Ça c'est bien !
- Et si le patron l'apprend...
- Ça c'est moins bien....
- On va fonder une nouvelle équipe !
- Ça c'est bien !
- Mais on a pas d'argent !
- Ça c'est moins bien....
- On aura qu'a le voler !
- Ça c'est bien ou c'est moins bien ohhhh.... »
Jessie, James & Miaouss, Film 2 : Le pouvoir est en toi

« Nous sommes de retour.
- Pour vous jouer un mauvais tour.
- Afin de préserver le monde de la dévastation.
- Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
- Afin d'écraser l'amour et la vérité.
- Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
- Jessie.
- James.
- La Team Rocket plus rapide que la lumière.
- Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
- Miaouss, la Gue-guerre !
- Qulbuuuuutoké ! »
Jessie, James, Miaouss & Qulbutoké, Premières saisons de la série

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Wed 1 Sep - 09:37 (2010)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic" Reply with quote

Merci beaucoup je vais regarder ça ! :)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58 (2019)    Post subject: Siganture " Summer Nostalgic"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Tutoriaux -> Photofiltre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange