.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

- Un montage de " Bienvenue ! =) "
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hayate-chan
Guest

PostPosted: Thu 2 Sep - 14:46 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nature de la création : Montage de Bienvenue

Taille de la création (en pixels) : 500*300

Couleur de fond : Blanc.

Lien(s) des image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4,2-autre/higurash…

Texte à insérer : Hayate-chan

Lien de la police à télécharger : Aux choix , qui va avec la création.

Couleur de la police : Aux choix ! Avec la création ! =)

Lien de mon forum/site/blog : http://xxx--Mangas-Love--xxx.skyrock.com/

Commentaire(s) en plus : Rien à dire ! Je vous fais confiance!!! =)

Back to top
Hoshi 호시
Guest

PostPosted: Thu 2 Sep - 18:10 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

Euh c'est un montage de bienvenue mais tu veux hayate-chan comme texte? :)

EDIT: en atendant j'ai fait ça:

Back to top
Hayate-chan
Guest

PostPosted: Fri 3 Sep - 16:38 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

- Oui , j'aimerais le texte Hayate-chan ! =) Mais sinon là c'est OUAWW ! ♥ Je kiff trop ! Rajoute juste Hayate-chan et c'est parfait ! ♥ MERCI BEAUCOUPPPPPP ! ♥

Back to top
Hoshi 호시
Guest

PostPosted: Fri 3 Sep - 16:53 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

Tu veux que je le rajoute ou?
En "signature" ou en gros ? :)

Back to top
Hayate-chan
Guest

PostPosted: Fri 3 Sep - 17:11 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

- En assez petit .. J'sais pas comment dire ! xDD

Back to top
Hoshi 호시
Guest

PostPosted: Fri 3 Sep - 18:03 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

Je te fais plusieurs trucs et tu me dis :)

Back to top
Hoshi 호시
Guest

PostPosted: Fri 3 Sep - 22:30 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

Alors, comme ça?
Si non, dis le moi :)

Back to top
Hayate-chan
Guest

PostPosted: Sat 4 Sep - 08:17 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

- >< J'aime pas beaucoup la police... ><

Back to top
Hoshi 호시
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 13:16 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

Et comme ça? :)

Back to top
Hayate-chan
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 13:44 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

- Non plus >o< Je suis vraiment désolé ...

Back to top
Hoshi 호시
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 14:07 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

Tu veux pas me dire quelle police tu veux, et ou tu veux ton texte, ça serait mieux :)

Back to top
Hayate-chan
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 14:30 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

- Okey' Je veux Fashion Victim.

Back to top
Hoshi 호시
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 14:38 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

Comme ça?

Back to top
Hayate-chan
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 14:44 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

- Oui , mais est-ce que tu peux mettre la couleur de la typo comme celle d'avant ? C'est à dire , un peu comme les cheveux.

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 14:48 (2010)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) " Reply with quote

S'est vraiment trop beau !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:21 (2019)    Post subject: - Un montage de " Bienvenue ! =) "

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange