.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute !
Goto page: 1, 2, 320, 21, 22  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lunatic-Singer
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Kawaii Point: 4,582
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 28 Feb - 20:20 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà,comme je suis sure que certain ont un problémes ou un trucs dans le genre,il est bien d' en parler,ça soulage.
Donc,je commence avec moi:
Je suis malade(un sacré rhume+une grosse toux) et ma mère a voulu que l' on fassent une heure de vélo.Et du coup,je suis devant mon ordi avec ma grosse couverture.Et ma mère ne veut pas me croire quand je dit que je suis malade !!!En plus,elle nous a dit d' aller jouer au niveau du stade et mon frère m' a fait honte.En plus,on avait pas le droit d' aller dans le coin du stade où mon frère à été et,du coup,je suis aller le chercher et je me suis fait gronder par la femme du concierge alors que c' était à cause de mon frére !

En clair,un super journée !Moi je dit:Vivement demain !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Rien ne se finit après nous
Il reste encore la vie après nous
Rien ne s'arrête à jamais
Il y a un après
Partir n'est juste qu'un rendez-vous
Adam et Eve, la seconde chanse - Rien ne se finit

« On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »

« J'aime pas l'eau. ça mouille. »
Miaouss, Film 3 : Le sort des Zarbi

« On dirait une soupe avec des pates alphabet mais sans la soupe.
- La dernière fois que j'ai vues des lettres aussi bizarres c'est quand Miaouss a essayer d'écrire. »
Miaouss & James, Film 3 : Le sort des Zarbi

« Il est petit et c'ets mon ami mais ce n'est pas mon petit ami ! »
Ondine, Film 2 : Le pouvoir est en toi

« Donc on est pas mechant !
- Ça c'est bien !
- Et si le patron l'apprend...
- Ça c'est moins bien....
- On va fonder une nouvelle équipe !
- Ça c'est bien !
- Mais on a pas d'argent !
- On aura qu'a le voler !
- Ça c'est bien ou c'est moins bien ohhhh.... »
Jessie, James & Miaouss, Film 2 : Le pouvoir est en toi

« Nous sommes de retour.
- Pour vous jouer un mauvais tour.
- Afin de préserver le monde de la dévastation.
- Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
- Afin d'écraser l'amour et la vérité.
- Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
- Jessie.
- James.
- La Team Rocket plus rapide que la lumière.
- Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
- Miaouss, la Gue-guerre !
- Qulbuuuuutoké ! »
Jessie, James, Miaouss & Qulbutoké, Premières saisons de la série

Back to top
tragedie-50
VIP
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kawaii Point: 7,052

PostPosted: Sat 28 Feb - 20:48 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

T'as pas de chance =S
Tu te souviens quand j'ai dit que j'étais pas souvent malade, bah je crois que la foudre m'est tombé sur la tête car comme toi je suis enrhumé avec une méchante toux >.<
Je te souhaite un bon rétablissement quand même car c'est pas drôle =S

Ano itami ga kimi no koto wo mamotte kureta
Sono itami ga itsu mo kimi wo mamotterun da ...

Back to top
Visit poster’s website
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Sat 28 Feb - 20:50 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

mes povr' :-o-'':   vous savez tout le monde a c petit souçi... moi par exemple , il y avait une période ou je ne m'entendais pas avc ma belle mère...sa va un tit' peu mieux maintenant... par contre en ce moment j'en ai marre d'une de mes amies et je lui fais comprendre, en faite j'ai plusieurs amis et donc plusieurs bande donc je peut pas etre avc tout le monde ... et avant on été toujours ensemble et mème dans la mème classe, mais vu ke cet année on est pas dans la mème, elle c pas rendu compte quelle a laissez tombez plusieurs de ses amies comme des merdes et en a critiquer (et je supporte pas sa :énervé: ...) l'autre jour elle est venue vers moi (style : ma peach (j'ai souvent la voix de peach dans mario >o<) comme je suis contente de te voir !!! et je l'ai repoussé *nyiarkk ! elle le mérite*... je peut ètre cruelle !!!

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lunatic-Singer
VIP
VIP

PostPosted: Sun 1 Mar - 11:02 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Hier soir,j' ai été encore plus malade.J' vais 38,7 de fiévre !J' était totalement abattue.J'ai du regarder le reflet de la télé dans le miroir de ma mère(on était dans sa chambre).J' arriver même plus à relever la tête !Aprés,ma mère m'a donner un médicament et ça allait mieux.Aujourd'hui,j'ai toujours 38,6 7 de fiévre mais je me sens un peu mieux.

Tragie>>>>Alélouya !Oups,désolé,c' est sortie tout seule.Ca va finir en belle épidémie général si même ceux qui sont jamais malade le devienne !

Baka Yume >>>> Sérieux,elle égsajére(dsl,je sais plus comment ça s' écrit.) !!!Moi,mes copines ne f'rait jamais ça.Même si je suis plus dans leur classe,on resterait amie,faut pas se disputer pour ça.Si elle fait ça,ça veut dire qu' elle n' est pas une bonne amie.

Il y a un après

« On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »

- La dernière fois que j'ai vues des lettres aussi bizarres c'est quand Miaouss a essayer d'écrire. »

- Ça c'est bien !
- Ça c'est bien !

« Nous sommes de retour.
- Jessie.
- James.
- Qulbuuuuutoké ! »

Back to top
Grenat
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar - 13:04 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Créatriice, ça s'ecrit exagère ^^

Moi en ce moment ça va a part que j'ai un petit rhume sans toux (j'ai juste le nez pris)

Back to top
tragedie-50
VIP
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kawaii Point: 7,052

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:06 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

T'as pas de chance créatriice >.<
Avec 38,7 de fièvre en plus, je te souhaite bon rétablissement !

Puis à tout ceux qui sont malades aussi ^^

Ano itami ga kimi no koto wo mamotte kureta
Sono itami ga itsu mo kimi wo mamotterun da ...

Back to top
Visit poster’s website
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 15:39 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

oui bon rétablissement a toutes les malades ^^

créatrice-----> oui, je trouve sa pas digne d'une amie, d'ailleurs c la seule a fair' sa..mais je lui fait comprendre et en ce moment elle souffre /*nyiaaark !*/ je suis diabolique !!!

) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
TraX.
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:37 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

C'est mon tour: C'est à propos de l'école.
Je m'en fou un peu de Cyrano ou de n'importe quel autre livre ennuyeux... C'est pour ça que je déteste l'école... On m'enseigne des trucs trop nuls. Le pire c'est que je suis dans une école qui a vraiment une administration de ME*D*. En plus cette année mes profs sont vraiment nuls aussi. Tout ce que je veux, moi, c'est relaxer. Malheureusement, mes parents ne comprennent pas ça. Mes parents et mes profs n'arrêtent pas de me répéter: ''Tu as les capacités pour faire mieux mais tu les exploites pas.'' -.-
Ça me fait franchement ch*er. Au premier trimèstre, ces emmer*eurs m'ont foutu un avertissement de travail alors que j'avais 11,5 de moyenne! Et pourquoi? Parce que j'ai ''les capacités de faire mieux''. Et alors? Si j'ai pas envie de travailler plus que pour passer mon année. Ils ont pas le droit de me demander plus de travail du moment que j'ai les notes de passage (surtout, ils ont pas le droit de foutre un averto). L'avertissement qu'ils m'ont donné me dégoute tellement que j'ai plus rien envie de faire... Tout ce que je veux, c'est rester devant mon ordi chez moi en ayant le minimum pour passer ma 3ème et les années qui vont suivre... En plus y'a le foutu brevet qui arrive, j'ai juste rien envie de faire, je suis as capable d'étudier chez moi plus que 30 minutes... Je veux pas devenir un grand médecin ou PDG d'entreprise, je veux juste avoir une petite vie passablement plaisante alors j'ai pas besoin d'avoir 36 de cote R alors fouttez moi la paix bande d'adultes fatiguants qui comprennent rien du tout!! C'est ma vie alors laissez moi faire ce que je veux!!

Ouf, ça libère!!!! :xOx:

Back to top
Koha-chan
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 11:48 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Vood >> En effet! C'est vraiment injuste quoi l'avertissement travail! Crevard d'adulte en plus c'était franchement une raison qui ne passé pas du tout pour moi! =S Maiiiiis bon. Moi dans ma classe, c'est avertissement travail en dessous de 9-10 de moyenne.
Mais bon, il vont dire que c'est pour ton bien comme d'habitude... Toujours la même chanson avec les même parole.
Moi on me le dit souvent, mais pas pour l'école! XD >Ma chambre<

Donc, bah, a moi =3

Bah, perso j'ai rien à dire, tous ce passe bien dans ma vie a part que j'ai un fo*to*re comme chambre et que j'ai la flem de la ranger, je dois monter un meuble cette apres-midi pour ranger mieux justement ma chambre mais ca va pas être possible vue que je peux pas faire rentrer le meuble dans ma chambre vu que c'est le fo*to*re et que j'ai une trop grosse flem. Et puis, j'ai déjà fais toute ma pile de devoir pendant mes 3 heures de perm' hier après-midi (HPP, Pendant l'heure de géo vue qu'elle était pas la et l'heure de perm' pour attendre ma soeur qui sort nonchalente du bahu sens se presser!). De plus, problème familliale, que des disputes pour du nawak que ca sert trop a rien donc je me réfuse dans ma chambre et me dis"hâte d'être à jeudi pour voir mes potes et mes potesses" (oui, potesses est le feminin de potes =3 XD).
Sinon le directeur le mon collège m'énerve trop pour ne pas dire le mot vulgaire avec ces discours de... vous m'avez compriiiis. u.u
Pas envis d'avoir ELSA, pas envis d'avoir techno avec ces fichus profs' hiper nul, mais quand je dis hiper, c'est que vraiment.... Ce sont des phénomènes celle-là!
En plus de ca, elles sont abominables! Des mega-thon qui ferai peur à Rouchou et à tous ces démons! O_o
Et puis... Mes parents veulent pas qu'on aille au Yapan car y'a des tremblement de terre 1 fois sur 10.
Oulala le risque... v.v
Et puis, j'apprends le jap en ce moment... (Ouiiii! Je connais les sons purs de l'Hiragana et les écrire! *piouuff!*)
Il sont pas obligés de l'apprendre eux! XD On fait le boulot à leur place, pas le probleme! =S

Roh la la! La vie est vraiment chi*nte!
Qui as dis que la vie étais douse, pésible et que tout le monde en rêvé? Que je le trucide à coup de marteau et que je lui tenque des clou dans les phalanges? >O<¤

#SBAFF# Euuh, désolée, j'ai trop regardée Higurashi! XXD

Bon, euh, sinon tout va bien! =3 La vie est serèèèèène voyons ^_____^
Mais bon, au final c'est pas si atrosse que ca v.v (Oui oui, je l'ai bien écris! XD)
Franchement je chipote, je chipote! XD

Back to top
Nashii
VIP
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Kawaii Point: 2,619

PostPosted: Wed 11 Mar - 12:17 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Haha, pareil pour moi.
Enfin je peux pas travailler longtemps chez moi, je déteste ça et en cours, c'est limite je dors.
Mes prof sont toujours là avec leur "Ne participe pas assez" mais je m'EMM*RD* en cours et j'aime pas participer, me faites pas ch*er !
Heureusement, j'ai de la chance : même si j'apprends rien du tout (je le fait tout le temps, ou alors je lis juste ma leçon pendant la récré), je réussis quand même mes contrôles O.O
En plus c'est pas comme si je voulais faire des grandes études, je veux juste avoir mon bac (ou pas ...) et réussir le concours pour entrer dans la Police, c'est tout !
C'est pas comme ma meilleure amie qui veut devenir médecin chirurgien (enfin ceux qui opèrent les gens), qui a je-sais-pas-combien d'années d'études à faire et qui a 5 de moyenne en maths ... Alors que moi j'ai 20 O.O

Et en parlant de maths, ce prof de maths psychopathe qui me fait chi*r, toujours en train de dire que plus tard je ferais de grandes études, que je deviendrais ingénieuse (puis quoi encore --") il me tape sur le système, je vous dis pas combien j'ai été contente quand il n'était pas là pendant une semaine !!
Sinon je déteste aussi Vicario, prof d'histoire-géo-EC que j'appelle Vicarotte, qui nous donne des punitions collectives juste car UN élève fait des co**eries ; Nacsady, prof de français que j'appelle Nacsadique et qui boit en plus, il est toujours tout rouge le jeudi après-midi, il transpire, il a du mal à marcher et se tiens aux tables pour pas tomber. Quand on a dit ça à notre prof principal, il nous a dit de trouver des preuves ! O.O ILS FONT CHI*R !!!
Puff, ça libère, tu l'as dit :=-.-=:

Back to top
MSN
Lunatic-Singer
VIP
VIP

PostPosted: Wed 11 Mar - 13:01 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Ouais,ben moi:
L' école,ça va.En math,m' en parler pas.Le bor**l absolue.Sinan,ça va.Il y en a dans ma classe qui ont eu des heures de colle jusqu'à devoir rajouter une page pour les heures de colle dans leur carnet de liaison !Les prof sont assez sympas mais très sévere.Je me fais traiter d' intello avec ma copine Lisa.Pourtant,je ne fais qu'assurer mon avenir.Il y en même un,lors d'un Ds,il a mis Lol pour toute réponse !

Juste il y a quelque minutes,ma copine Lisa a décroché son téléphone et des personnes qu'elle connait pas l' on traiter.Pfff...Il y en a,vraiment.

Ma copine Julie,ça va mieux,elle est moins coeur d' artichaut.

Mais copines ont mis 5 minutes a voir que j' était allez chez le coiffeur alors que j' ai carément changé ma coupe de cheuveux-_-"

Il y a un après

- Ça c'est bien !
- Ça c'est bien !

« Nous sommes de retour.
- Jessie.
- James.
- Qulbuuuuutoké ! »

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Wed 11 Mar - 14:45 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

moi sa va mieux avec my friends !!! sauf ke y'en a une otre ki commence a me saouler (elle me recopie pour plein de truc) argh ! je déteste >o<

) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 20:32 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

C'est quoi un avertissement de travail?

Bah, pour ce qui est de l'école, c'est sûr qu'il y a des hauts et des bas, comme partout... Mais il ne faut sûrement pas croire que la "vie d'adulte", c'est mieux.
Profitez-en tant que vous êtes à l'école, quand ça sera l'heure de travailler, ça sera plus du tout pareil et on regrettera l'époque où l'on avait encore cours...
Bien sûr en attendant, c'est facile à dire, mais bon, il suffit de voir le positif.

LoveKitten =>  A la limite, économise pendant quelques années et pars au Japon quand tu seras adulte, si tes parents ne veulent pas que tu y ailles.

La vie n'est pas chi*nte, elle est dure, et c'est bien mieux ainsi. Un monde dans lequel tout irait bien serait trop ennuyeux.
Tenez bon, et gardez la tête haute.

Back to top
TraX.
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 22:16 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Noyle -> Un avertissement de travail est donné aux gens qui n'ont pas les notes de passages (ce qui n'est pas mon cas) et qui foutent rien en classe (ça c'est mon cas xD).

LoveKitten -> T'as raison, toujours la fameuse phrase: ''C'est pour ton bien''. Ils me foutent un avertissement pour mon bien? Pour mon bien, mes fesses...

Emi - C'est vrai, si on a pas envie de participer, c'est qu'on s'emme*de... Tous leurs commentaires me donnent juste envie de lâcher l'école et de m'enrôler dans les Forces Canadiennes...

Back to top
Noyle
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 22:25 (2009)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Ouais mais je veux dire, ça fait quoi? 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:55 (2019)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 of 22

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange