.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute !
Goto page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maroua700
Guest

PostPosted: Thu 14 Oct - 20:36 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi il m'arive rienXD SAUF QUE J'AI PAS LE DROIT D'ORDI DE WII DE DS pendant les jours de semaine...

Back to top
Patamoes
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Kawaii Point: 1,255
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 15 Oct - 15:20 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Ben dans ce cas profite le week end. Désolé mais c'est tout ce que j'ai à dire.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bonjour

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Fri 15 Oct - 16:56 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Idem , essaye de bien travailler et p'têt que t'auras une permission

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104

PostPosted: Fri 15 Oct - 19:58 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Et évite de remonter les topics, c'est encore mieux :D

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 15 Oct - 21:07 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

je suis déja bonne 97 c'est le max en primaire mais ma mere dit:
"faut rester comme ca si tu joue tu sera NUL"

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Tue 19 Oct - 18:35 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

maroua700 wrote:
je suis déja bonne 97 c'est le max en primaire mais ma mere dit:
"faut rester comme ca si tu joue tu sera NUL"

Bah alors , Dé-Geek Toi *comment ça ça se dit pas ?* 8D !

Back to top
maroua700
Guest

PostPosted: Wed 20 Oct - 17:13 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

je comprends rien de ton
<<Bah alors , Dé-Geek Toi>>

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Thu 21 Oct - 17:31 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Quelqu'un qui est Geek c'est qui est accro aux jeux vidéos, donc si tu te dé-geek , en gros t'es plus accro aux jeux vidéo

Back to top
maroua700
Guest

PostPosted: Thu 21 Oct - 20:50 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

ze suis pas acro....cest que ma mere avec ses règles....comparé aux autres de l'école moi je suis.....je vais meme pas dire le mot

Back to top
Patamoes
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Fri 22 Oct - 16:06 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Mamzelle Galaxie wrote:
Quelqu'un qui est Geek c'est qui est accro aux jeux vidéos, donc si tu te dé-geek , en gros t'es plus accro aux jeux vidéo

Oupasdutout.
Geek veut dire passionné par l'électronique. Enfin, chacun sa vision des chose. *repars*
Bonjour

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Sat 23 Oct - 08:14 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Gomensai , j'ai oublié 'Fin pour moi , quand t'es geek , t'es accro à l'ordi , aux jeux vidéo , enfin tout ce qui est informatique x) J'savais pas pour l'éléctronique , a moins que ce soit la même chose =W=' *se comprend*

Back to top
Patamoes
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Mon 1 Nov - 16:14 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Ouais, surtout informatique. Mais bon. On s'éloigne.
Pour répondre à ton sujet, calme toi un peu sur les jeux vidéos, Internet etc.
Travaille bien, viens moins sur Internet et à ton avis tes parents lèveront la punition.
Bonjour

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Tue 2 Nov - 13:12 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

ben voila j'ai besoin de me confier à vous .

J'ai mal au coeur avec cette histoire , il y a 2 jours mes parents se sont disputer et pis mon père as fais mal à ma mère , elle as une boss ... je ne sais pas quoi faire , ma mère en as marre de lui , il boit de l'alcool c'est pour sa qu'il est agressif , je me rend malade à cause de lui , stresser , mal de ventre pendant des jours tout ce qui va avec . J'ai trop peur de lui maintenant il as été loin avec ma mère , et elle décides d'aller voir un peux au personne , déjà au médecin de notre maladie .... pour faire quelque chose

On l'évite quand on manges , on lui parle pas ... pour dire on lui fais la tête pendant des jours vue ce qu'il as fais sa va loin

que doit je faire , je veux du réconfort car la c'est une situation trop dur pour moi .

merci

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Tue 2 Nov - 18:15 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Bon courage Lucy

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Tue 2 Nov - 18:25 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

merci galaxie .
trop dur

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:54 (2019)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 of 22

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange