.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute !
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maroua700
Guest

PostPosted: Tue 2 Nov - 22:11 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi aussi mais il boit pas d'alcool on a pas le droit cest dans la religion musulmane mon pere s'est énéervé et a lancé le paint qu'elle avait fait su elle et puis elle nous a confié:
si elle n'avait pas d'enfents elle ne resterait pas mais elle ne veut pas que ca se passe comme ca nous on se sentiras mal et blabla bla>_<
mais ca s'est réglé!!!!!!!!
heuresement!

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Tue 2 Nov - 22:16 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Il essaye de se faire pardonner en me parlant mais sa marche pas je fais pas la paix avec lui vue ce qu'il as fais à ma mère .

Depuis vendredi ou samedi je lui parle pas

Back to top
Yamie Nakoshi
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 09:34 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Au contraire, Lucy, je pense que tu devrais lui parler, lui demander pourquoi il a blessé ta mère.
Si il voit que sa famille se détache peu à peu de lui, il ira encore plus boire de l'alcool, et sa pourrais être plus grave.
Autant s'expliquer, tu ne penses pas ?

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 12:01 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Merci Yamie , mais j'ai pas le courage surtout avec sa comme père .
Non je pourrais pas .

Déjà il veux se réconcilier en me demandant pardon mais pas comme sa , en me parlant d'autre chose , il a fais sa hier . Mais c'est à ma mère qu'il doit s'excuser mais n'ose pas en faite .

Bah la il bois de l'eau , car ma mère à casser les bouteilles l'autre jour , mais l'autre jour ils se sont disputés sa aller il lui as pas fais mal , mais la il lui as fais mal , elle as fallue tomber à coté de la table de nuit , et sa aurais pus être grave

Mais il bois comme son père , sa tient de famille .

Tout les weekend quand il rentre , il bois un grand verre de pastis , midi et soir sa deviens lourd à force .

Et je préfère pas faire la paix avec lui , il as été trop loin pour moi .

Même ma mère ne lui parle presque plus la

Je me rend malade à cause de sa , mal de ventre , stresser ....

Back to top
Yamie Nakoshi
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 13:48 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Hn...je vois, et je comprend tout à fait.
Mais, cet accès de violence, est-ce la première fois que sa se produit, ou est-ce que sa c'était déjà produit dans le passé ?

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Sun 7 Nov - 12:43 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Heu avant je sais plus trop , non sa allais je croit , mais la voila , avant ils se disputes mais il va pas plus loin , mais la c'est pire .

Et en plus je me suis disputer avec lui sa m'énerve et ma soeur c'est pas mieux , vivement demain

Je sais pas ce qu'il on contre moi mais c'est relou

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 7 Nov - 12:59 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Désolé je rentre un peu dans la discutions o/"

Mon père a moi avant il buvait beaucoup, et un soir, il a bu vraiment trop. Il s'est sévèrement énerver contre ma belle mère qui en pleurait, et lui même a glisser de la fenêtre et s'est blesse grièvement au genou.
A l'époque il avait même un Katana, et le bandit vers ma belle mère, et s'est finalement sur mon frère qu'il est tomber (du coté non coupant de la lame heureusement) Au fur et a mesure, ma belle mère a appeler la sœur de mon père son mari (a ma tante) et son meilleur ami.
Ils sont tous discuter et mon père s'est calmé. Depuis il ne boit presque plus.
Enfin si je te déballe ma vie c'est pour te dire, d'éventuellement, proposer a des amis de ton père de discuter avec lui de tous ça ...
Je sais que c'est surement dure pour toi, mais moi, en étant si jeune quand l'évènement c'est produit, je me suis senti faible de ne rien pouvoir faire, toi tu es plus âge, il faut que tu prenne ton courage a deux mains et dire franchement ce que tu pense de ton père devant lui !
Dit lui d'arrêter tous ça, qu'il ne se rend peux être pas compte a qu'elle point c'est mal ce qu'il fait.
C'est dure, mais il faut prendre ton courage a deux mains et tenté de le faire ;)
Voila ~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lucy
Guest

PostPosted: Sun 7 Nov - 13:05 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

Je sais Lulu , mais je suis tellement peureuse et tout ce qui va avec que j'ai pas le courage de lui parler .
J'ose même pas vue comment il est .
Des fois quand ils se disputes et quand sa parle pas , bah mon père fais exprès d'embêter ma mère en trifouillant à tout dans la maison pour se faire remarquer , après étonnant que sa marche plus .

Bon la il reprend le travail demain ouf sa va aller mieux , la il ne bois que de l'eau car il y a que sa dans la maison lol

Quand c'est comme sa , on préfère rien dire et de laisser que sa va mieux

merci Lulu de ton soutien ainsi que Yamie .

Back to top
maroua700
Guest

PostPosted: Sun 7 Nov - 14:22 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

laisse quelques jours et quand tu sentiras que tu en a laisset asser dit lui un petit peu de ce que tu pense et si sa va dit lui le reste......

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Thu 11 Nov - 20:07 (2010)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

coucou
il est repartie au travail depuis lundi , aujourd'hui c'est férié il est pas rentré , sa se passe bien sa peux aller mais bon , je laisse parler de toute il est la que le weekend maintenant et sa devrais aller mieux

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep - 14:35 (2011)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC T.T *hors de ma vue, saleté !*
Pas de chance : D', et oui, mon bac cette année mais bon, il faudra bien que je le fasse un jours ou l'autre alors... Voila : D enfin bref, j'ai des milliards de livre de Prepabac pour le passée *ouinnnnnnnnnnnn* mais bon de toute façon, je peut pas y échapper, a moins que je me tire une balle dans la tête XD *ça arrivera jamais : D*
Mais je tien bien avoir mon Bac+8 (Doctorat) u_u

Back to top
Azumi
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep - 14:44 (2011)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute ! Reply with quote

@Reimu: t’inquiète pas, le BAC c'est juste un mauvais moment à passer, si tu bosse un peut toute l'année y'a pas de probléme. Pour tout te dire moi j'ai pas foutu grand chose pendant l'année et je l'ai eu quand même (au rattrapage mais je l'ai eu). Et tout mes profs m'ont dit que les anna Bac ne servait à rien. Bon après ça dépend peut être de ta section...moi j'étais en L.
C'est vrai qu'au premier abord ça fait peur parce que tout le monde te dit "tu y joue ton avenir" mais enfaite c'est un peut comme euh...quand tu va chez le dentiste par exemple, c'est juste un mauvais moment à passer.
Et si tu doit aller au rattrapage, t’inquiète pas, les profs sont très sympa XD après tout, ils ont eux aussi très envie de partir en vacances du coup ils sont plutôt cool.
Aller courage \o/ et dit toi qu'après, tu pourra faire les études qui te plaise

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:51 (2019)    Post subject: Un problémes,un coup de tête ?Les membres sont à l' écoute !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 of 22

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange