.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Plusieurs commandes (Gomen)
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sun 10 Oct - 15:57 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ Nature de la création : Kit

~ Taille de la création (en pixels) :

Signature : 540x230

~ Couleur de fond : Qui fais Queen ! x)

~ Lien(s) des image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/vampire-kn… ( vous pouvez essayer d'enlever le petit texte sur son sceptre )

~ Texte à insérer :

Signature : The Queen of the heart

~ Lien de la police à télécharger : Meme ecriture que le modele en bas.

~ Couleur de la police : Qui va bien avec le fond

~ Lien de mon forum/site/blog : Sur http://n-zone.xooit.com/index.php

~ Commentaire(s) en plus :

Je suis desolee Mamzelle je voulais faire comme toi mais en mieux >.<

Ptit modele by Mamzelle Galaxie :

Fait !

-----------------------------------------------------------------

~ Nature de la création : Kit

~ Taille de la création (en pixels) :

Signature : 540x230

~ Couleur de fond : Qui va avec le renders

~ Lien(s) des image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29/Pokemon-Gardevoir-76193…

~ Texte à insérer : Vadsana et un autres Yuko Nasara ( Sur l'avatar et la signature )

~ Lien de la police à télécharger : N'importe mais qui dois etre Kawaii

~ Couleur de la police : Qui va avec le renders

~ Lien de mon forum/site/blog : Ici &&' Sur http://n-zone.xooit.com/index.php

~ Commentaire(s) en plus : Vous devez le faire en deux versions un avec "Vadsana" et l'autre avec "Yuko Nasara".

------------------------------------------------------------

~ Nature de la création : 1 userbarres

~ Taille de la création (en pixels) : connais pas la taille

~ Couleur de fond : Qui va avec le renders

~ Lien(s) des image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/vocaloid-kagamine-ri-7…

~ Texte à insérer : Fan de Rin K. !

~ Lien de la police à télécharger : N'importe

~ Couleur de la police : Qui va avec le renders

~ Lien de mon forum/site/blog : Ici &&' http://yuki-graph.forumsactifs.com/

~ Commentaire(s) en plus : Merci aux courageux qui vont prendre mes commandes. Si vous ne comprenez pas poser moi des questions.

Fait !

Last edited by Yuko Nasara on Sun 24 Oct - 21:50 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Sun 10 Oct - 16:01 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

Je peux essayer de te faire quelque chose avec le render vert en 2ème ?
avec l'avatar et la bannière ?

si tu veux bien

Si je te fais sa c'est dans la semaine car aujourd'hui sa va pas être possible , j'ai mal au poignet et donc tu mal à utiliser

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sun 10 Oct - 16:04 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

Okey, pas de probleme. Prend tout ton temps, merci d'avance

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Sun 10 Oct - 16:05 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

Merci c'est gentil

Je prévient que sa va pas être parfais , je suis pas très douée au graphisme mais je m'améliore

de rien

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sun 10 Oct - 16:06 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

Oui je l'es remarquee, et puis tu as compris que c'est sur 2 versions ?

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Sun 10 Oct - 16:11 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

Oui mais je vais en faire une , un avatar une bannière avec un pseudo de typo que tu veux 

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Mon 11 Oct - 17:07 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

Up ! pas d'autres volontaires ?

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Mon 11 Oct - 17:28 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

Je te prends la 3ème

Je sais faire des userbars

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Mon 11 Oct - 17:33 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

Okey, Merci beaucoup !

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Mon 11 Oct - 17:38 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

De rien, et voila mon œuvre :

Sa te va ?

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Mon 11 Oct - 18:07 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

Oui ! Merci encore

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 08:14 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

Voilà ce que j'ai fait :

et ça :

Last edited by Mamzelle Galaxie on Tue 12 Oct - 08:24 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 08:24 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

De rien ^^

Trop beau Mamzelle'

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 08:53 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

C'est Magnifique ! Merci Mamzelle <3

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 13:29 (2010)    Post subject: Plusieurs commandes (Gomen) Reply with quote

De rien ;) Tu le prends ?

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange