.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un petit kit for me...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myobi
Guest

PostPosted: Wed 13 Oct - 17:40 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila, me trouvant dans l'indisponibilité de me faire un nouveau kit (je vit actuellement chez mon frère qui n'a pas de logiciel), et ayant une soudaine envie de changer ce dernier, je passe ma commande ici.
En esperant qu'elle soit prise:

Nature de la création : Kit

Taille de la création (en pixels) : 375:150 signature -- 125:150 avatar

Couleur de fond : En harmonie avec le render

Lien(s) des image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Vocaloid-Hatsune-Mik-74354.htm

Texte à insérer : "Beautiful Cry" avec écrit "Hatsune Miku" en dessous (ci possible en plus petit)

Lien de la police à télécharger : N'importe mais qui aille avec la création

Couleur de la police : En harmonie avec le reste

Lien de mon forum/site/blog : Pour ici

Commentaire(s) en plus : Merci d'avance a celui qui prendra ma commande! <3

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Wed 13 Oct - 18:52 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

Je peux essayer ?

Back to top
Myobi
Guest

PostPosted: Thu 14 Oct - 18:24 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

Oui bien sur, merci de prendre ma commande! <3

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sat 16 Oct - 17:36 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

Gomen, j'avais pas vu que tu avais repondu je m'y met !

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Sat 16 Oct - 20:06 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

Je t'ai fait ça , si ça te plaît , je te fais la typo' et le vava

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sat 16 Oct - 20:57 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

Alors moi aussi, Comme Mamzelle si tu aime je fais la typo et l'ava ::

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sun 17 Oct - 11:42 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

Je te prends

Back to top
Lunatic Angel
Guest

PostPosted: Sun 17 Oct - 22:18 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

J'ai essayée quelque chose <3
La signature, tu as le choix entre les deux =)

http://img.xooimage.com/files43/d/8/8/sans-titre-1test-2179611.png

http://img.xooimage.com/files44/9/f/5/copie-de-sans-titre-1test-2179620.png

& L'avatar <3

http://img.xooimage.com/files24/5/4/9/sans-titre-2ava-2179635.png

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 17:26 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

J'adore *Q* Tu graph' trop bien Lunatic'

Back to top
Lunatic Angel
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 22:47 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

Ha Ha ^^"
Merci Mamzelle

Back to top
Myobi
Guest

PostPosted: Tue 19 Oct - 16:58 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

D'abord, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais...=w=
Merci d'abord a tout ceux qui ont pris ma commande. J'ai un gros coup de coeur pour la création qu'a fait Manzelle Galaxie, cependant les deux autres sont très bien et très belles. Cependant le choix oblige, je prends celle de Manzelle Galaxie, enfin si elle le souhaite toujours. Donc je suis d'accord pour que tu fasse l'avatar et la typo. <3

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Tue 19 Oct - 18:10 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

Si tu aimes la typo , le vava arrive ^^ Si tu aimes pas , je peux refaire la typo

Back to top
Myobi
Guest

PostPosted: Wed 20 Oct - 12:06 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

Woh j'aime beaucoup. On laisse comme ça, c'est trop beau *w*

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Sat 4 Dec - 15:03 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

Avec un peu beaucoup de retard , voici le vava =w=

Back to top
Myobi
Guest

PostPosted: Sat 4 Dec - 17:01 (2010)    Post subject: Un petit kit for me... Reply with quote

Oh, merci beaucoup miss!
Je file le mettre *-*

**Pas grave pour le retard** <3

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange