.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fond d'ecran halloween ~~

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
d.raw
Guest

PostPosted: Wed 13 Oct - 18:00 (2010)    Post subject: Fond d'ecran halloween ~~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ^^
Alors voila, je voudrais passer une commande:

Nature de la création: Fond d’écran pour forum
Taille: 1600 x 1200
Texte à insérer: aucun
Couleurs: Dans les orange/noir
Thème: Halloween
Image: aucune en particulier, seulement quelques brushes suffirons ^^
Commentaires: Merci à celui ou celle qui prendra ma commande ! :D

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Wed 13 Oct - 18:02 (2010)    Post subject: Fond d'ecran halloween ~~ Reply with quote

Je prend enfin je vais essayer :D

Back to top
d.raw
Guest

PostPosted: Wed 13 Oct - 18:12 (2010)    Post subject: Fond d'ecran halloween ~~ Reply with quote

Merci :D

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Mon 1 Nov - 18:13 (2010)    Post subject: Fond d'ecran halloween ~~ Reply with quote

Désoler j'y arrive pas >.<

Back to top
d.raw
Guest

PostPosted: Tue 2 Nov - 12:13 (2010)    Post subject: Fond d'ecran halloween ~~ Reply with quote

PAs grave, merci quand même :D

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange