.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN )
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sun 17 Oct - 18:30 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nature de la création : Kit

Taille de la création (en pixels) : 130x300 Avatars, 375x150 signature ( pas obliger que ce soit carre)

Couleur de fond : Qui va avec le renders

Lien(s) des image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Kagamine-Lin-Rin-Blo-7…

Texte à insérer : Une phrase en anglais qui a un rapport avec "Halloween"

Lien de la police à télécharger : Lunacy More ( http://www.dafont.com/fr/lunacy-more.font )

Couleur de la police : Qui est en harmonie

Lien de mon forum/site/blog : Ici et autres

Commentaire(s) en plus : Merci beaucoup a ou aux personnes qui vont prendre ma commande

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Wed 20 Oct - 13:08 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Up !

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Thu 21 Oct - 16:41 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Up ?

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sun 24 Oct - 11:23 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Je vais voir ce que je peux faire. =)

EDIT : Voilà l'avatar, qu'en penses-tu ?

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sun 24 Oct - 12:26 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Sa me plait bien. Mais y'a un truc je sais pas c'est quoi, sa me dérange...

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sun 24 Oct - 12:41 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Je ne peux pas le savoir à ta place... =)
Couleurs ? Texture ? Forme ? Position du render ? Typo ?
J'ai mis la taille que tu voulais et le typo que tu voulais en tout cas.

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sun 24 Oct - 12:52 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Bon pas grave (je suis difficile =D). Tu peux faire la bann ?

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sun 24 Oct - 13:16 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Euh... si, ça m'embête que ça ne te plaise pas totalement. Essaie de trouver et je modifierai.
Et j'aurais une question : tu mettras le kit ? Parce que je n'ai pas envie de le faire pour rien, ça demande pas mal de boulot...

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sun 24 Oct - 13:18 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Oui, oui je le mettrais partout =D Merci, et pour l'avatar c'est pas bien grave. J'aime comme il est

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sun 24 Oct - 14:32 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

D'accord. Je fais la bannière :

Elle te plait ?

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sun 24 Oct - 14:37 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Merci beaucoup <3 ! C'est sublime ! Je le met de suite ^^

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sun 24 Oct - 14:38 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Je t'en prie, content que ça te plaise ! o/
Et je crois que je vois la chose qui te dérange dans l'avatar, le render est un peu déformé.

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sun 24 Oct - 14:43 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Ah oui ! Sa doit etre sa.

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sun 24 Oct - 15:37 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Je vais le refaire si tu veux. Par contre, est-ce que je peux faire l'avatar un peu plus large ? Sinon on ne voit pas bien le personnage, ce qui est dommage. =)

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sun 24 Oct - 16:03 (2010)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN ) Reply with quote

Ah oui si tu veux =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:54 (2019)    Post subject: Encore une commande *Encore plus desolee* ( KIT HALLOWEEN )

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange