.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une commande de découpages d'image !

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Mon 1 Nov - 21:47 (2010)    Post subject: Une commande de découpages d'image ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila est ce que vous pouvez découper ces images :

Prennez tout votre temps ! Merci

Back to top
Laura
Guest

PostPosted: Fri 5 Nov - 17:01 (2010)    Post subject: Une commande de découpages d'image ! Reply with quote

Euh , bas j'ai essayer :

ET

Désoler c'est un peu mal découper ( je sais pas ce que j'ai foutu x_x" )
J’espère que ça t'ira ^^

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Fri 5 Nov - 18:26 (2010)    Post subject: Une commande de découpages d'image ! Reply with quote

Merci beauucoup Laura <3

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sat 11 Dec - 21:50 (2010)    Post subject: Une commande de découpages d'image ! Reply with quote

Up Laura tu peux me faire le dernier ?

Back to top
Laura
Guest

PostPosted: Sun 12 Dec - 13:49 (2010)    Post subject: Une commande de découpages d'image ! Reply with quote

Ah tient j'avais pas vu le dernier xD

Désoler , bas je te le fait dans la journée ;)

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sun 12 Dec - 14:44 (2010)    Post subject: Une commande de découpages d'image ! Reply with quote

Ok Merci beaucoup !

Back to top
Laura
Guest

PostPosted: Sun 12 Dec - 16:13 (2010)    Post subject: Une commande de découpages d'image ! Reply with quote

Voila

Ca te va comme découpe , ou tu veut que je recommence ?

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Thu 16 Dec - 20:34 (2010)    Post subject: Une commande de découpages d'image ! Reply with quote

Merci beaucoup, c'est bien fait !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:31 (2019)    Post subject: Une commande de découpages d'image !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange