.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Thème de blog Len x Miku (VOCALOID

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Black Rock Shiori
Guest

PostPosted: Thu 18 Nov - 20:27 (2010)    Post subject: Thème de blog Len x Miku (VOCALOID Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut! C'est vachement important comme commande.
C'est pour mon blog. Voici:

Nature de la création : Thème de blog. Je veux qu'il soit du même style que le blog de Merry0712 (http://merry0712.eklablog.com/accueil-c199140)

Taille de la création (en pixels) : Faîtes comme Merry0712.

Couleur de fond : N'importe quelle tant que c'est Len Kagamine x Miku Hatsune!

Lien(s) des image(s) : Je veux un baiser Len et Miku ou quelque chose comme ça. Faîtes en sorte que ça aille avec le reste.

Texte à insérer : Je vous laisse carte blanche!

Lien de la police à télécharger : Tant que ça va avec le reste...

Couleur de la police : Si c'est associé avec le reste, ça me va!

Lien de mon forum/site/blog : http://ginamangashojoetcompagnie.shojoblog.com/

Commentaire(s) en plus :

Back to top
Luny-
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 18:06 (2011)    Post subject: Thème de blog Len x Miku (VOCALOID Reply with quote

si c'est toujours d'actualité je veux bien tenter, mais dans ce cas je suis désolée mais il va falloir attendre encore un peu ^^"*surtout les autres ne doivent pas hésiter a ce proposer*

Back to top
Black Rock Shiori
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 19:31 (2011)    Post subject: Thème de blog Len x Miku (VOCALOID Reply with quote

Non, j'annule. Merci quand même!^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:41 (2019)    Post subject: Thème de blog Len x Miku (VOCALOID

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange