.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Image de Bienvenue

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucy
Guest

PostPosted: Mon 29 Nov - 21:49 (2010)    Post subject: Image de Bienvenue Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir ,

Nature de la création : Image de bienvenue

Taille de la création (en pixels) : 400x400

Couleur de fond : qui va bien avec tout le reste

Lien(s) des image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Shugo-Char…

Texte à insérer : Comme vous voulez , mais que sa représente une image de bienvenue et aussi de shugo chara

Lien de la police à télécharger : comme vous voulez

Couleur de la police : qui va bien avec tout le reste

Lien de mon forum/site/blog : Pour ici : http://shugo-chara.forumloire.com/forum.htm

Commentaire(s) en plus : Merci beaucoup à celui qui voudra prendre ma commande

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:08 (2010)    Post subject: Image de Bienvenue Reply with quote

Up ..

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec - 12:09 (2010)    Post subject: Image de Bienvenue Reply with quote

Up

Back to top
Laura
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec - 12:12 (2010)    Post subject: Image de Bienvenue Reply with quote

Je veut bien essayer , mais ... je voit pas trop ceux que je pourrait mettre comme texte qui fait bienvenue et Shugo Chara

T'aurais pas une idée ?

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec - 14:54 (2010)    Post subject: Image de Bienvenue Reply with quote

Bah que Bienvenue
ou Bienvenue sur le forum Shugo-chara

comme vous voulez

et merci

Back to top
Laura
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec - 17:21 (2010)    Post subject: Image de Bienvenue Reply with quote

Voila =)

OU

Si tu veut que quelqu'un d'autre fasse ta commande , il n'y a pas de problème ;)

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec - 17:43 (2010)    Post subject: Image de Bienvenue Reply with quote

Han j'adore les deux , je ne sais pas laqu'elle mettre xD
merci de tout coeur

Et oui les autres aussi peuvent la faire car si je veux changé d'image bah je pourrais

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:41 (2019)    Post subject: Image de Bienvenue

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange