.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma commande ! ^^

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1,315
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 1 Dec - 10:53 (2010)    Post subject: Ma commande ! ^^ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nature de la création : Kit

Taille de la création (en pixels) : 170x200 (avatar) 450x200 (sign')

Couleur de fond : un mélange de rose et d'orange si possible, s.v.p ^^

Lien(s) des image(s) : http://www.animecharactersdatabase.com:81/images/flyableheart/Yui_Inaba.jpg

Texte à insérer : Nina-chan (sur l'avatar et la sign)

Lien de la police à télécharger : Je vous fait confience. ^3^ J'aimerai juste que ce soit "Kawaii" !

Couleur de la police : Hmm... Je vous laisses choisir aussi... ^^''

Lien de mon forum/site/blog : http://fteam.xooit.com/ Je tiens ) préciser que ce n'est pas LE MIEN!! ^O^

Commentaire(s) en plus :
Je vous remerci d'avance ! Ne vous pressez pas trop, j'ai tout mon temps. ^-^[/img]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
MSN
Laura
Guest

PostPosted: Sat 4 Dec - 20:21 (2010)    Post subject: Ma commande ! ^^ Reply with quote

Je veut bien le faire =)

Désoler c'est complètement rater

OU

Si ca ne te plait pas , et que quelqu'un d'autre veut le faire , je veut bien lui passer la découpe de li'mage que j'ai fait ; )

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

PostPosted: Sat 11 Dec - 17:20 (2010)    Post subject: Ma commande ! ^^ Reply with quote

Magnfique *O*
J'aime beaucoup le premier !! Le deuxième est pas mal non plus, mais le premier est plus style xD
Par contre tu pourrais juste changer l'écriture chil te plait..?
Enfin, l'écriture tu l'as laisse mais sa couleur !! *O* Est-ce-que tu peux la mettre un ptit peu transparente stp..? n.n
J'aimerai que sa flash pas trop >< Merci beaucoup !! C'est vraiment jolie en tout cas !! >.<

Back to top
MSN
Laura
Guest

PostPosted: Tue 14 Dec - 19:44 (2010)    Post subject: Ma commande ! ^^ Reply with quote

J'ai oublier de sauvegarder quand j'avais tout xD

Bas je te fait ca dans la semaine ;)

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

PostPosted: Wed 15 Dec - 15:33 (2010)    Post subject: Ma commande ! ^^ Reply with quote

Oki ! Merchi !

Back to top
MSN
Laura
Guest

PostPosted: Sun 19 Dec - 13:25 (2010)    Post subject: Ma commande ! ^^ Reply with quote

Salut , désoler , mais vu que je n'avais pas sauvegarder , bas je sais pas trop comment faire , j'ai essayer un petit truc , mais bon ...

C'est juste la couleur de police qui tape moins , enfin si tu veut vraiment que sa fasse transparent , je peut toujours tout recommencer

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

PostPosted: Mon 20 Dec - 14:15 (2010)    Post subject: Ma commande ! ^^ Reply with quote

Je prend ! *O*
Merchiiiiii !!!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:51 (2019)    Post subject: Ma commande ! ^^

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange