.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Super Smash Bros: Brawl
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reimu
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Super Smash Bros: Brawl Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
KYA !!! Mon jeu adorée, je l'adore !!
Le persos que j'utilise le mieux c'est zelda, mais sheik, c'est horrible dommage...
Méta Knith est super trop nion, en plus, qu'il est trop fort.
Mais je me demande pourquoi il ont introduit peach XD, bon je le reconnaît, in jour, j'ai faillit perdre contre elle, mais c'était un niveaux 8 quand même XD
Et... *bon, ok, j'arrête, sinon je sens que je vais faire tout les persos*

Et je manie bien mister Game and Watch
Et l'intro, j'aime beaucoup la chanson, mais dommage que je pige presque rien, vue que c'est du Latin XD

Aria
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Super Smash Bros: Brawl Répondre en citant

Je crois que j'ai jamais autant geeké sur un jeu ! J'adore ce jeu ! J'ai geeké 2ans dessus jusqu'a ce que mon frère casse ma wii en ratant son crackage de New super mario bros wii T___T
Alors je jouais Kirby en 1er et Marth en second. Mais je pouvais jouer avec tous les persos (même si avec certains c'était vraiment craignos... 8D).

Reimu -> Mais elle est trop bien peach O_O

:.Miko
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:13 (2011)    Sujet du message: Super Smash Bros: Brawl Répondre en citant

Haaaan !! Ce jeu, je l'adore !! Avec ma soeur on s'amuse trop avec !! *0*

-> Hn, je plussoie Aria, elle est trop bien Peach !!
Surtout qu'elle peux voler avec son parapluie ! Je l'utilise très souvent avec Pitt et Meta knight, et aussi avec Pikachu et Samu (j'suis pas sure de la façon que son nom s'écrit, j'm'en rappelle plus trop) >u<

caseille
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Super Smash Bros: Brawl Répondre en citant

J'aime bien ce jeu mais je n'y joue plus trop...
Mon personnage était Lucas :D

Noisettella
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Super Smash Bros: Brawl Répondre en citant

Ah ce jeu il est trop trop trop trop trop trop bien ! *-*

Lycious
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Super Smash Bros: Brawl Répondre en citant

Ma tête quand j'ai appris que Samus était en fait une fille !
J'adore ! Samus sans armure quand tu la fait rigoler elle fait : Zaleeeeen xD
Bref sinon ce jeu et tout simplement couul parce-que si tu connais pas le jeu, que ta jamais joué de ta vie eh bah tu sais quand même vu que t’appuies sur tout les boutons !
Tout simplement j'aime ♥

Tictax
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: Super Smash Bros: Brawl Répondre en citant

Ahh, Qu'est-ce qu'il est bien ce jeu. Même si sa fait un moment que je l'ai, je continue à bouriner ma manette pour exploser les autres x).
J'utilise toujours Kirby et Ike *____* !
Petit anecdote * pourrie * serte -> J'ai jamais réussi à * volé * avec Zelda et j'arrive toujours pas .__.
Concernant Peach, je kiff quand t-elle fait son coup spécial *____* Je m'enfile toute les pêches et j'explose 1 par 1 les concurrents !
Voilà voilà

CraspouChan.`
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Kawaii Point: 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:42 (2014)    Sujet du message: Super Smash Bros: Brawl Répondre en citant

SSBB, j'adore ce jeu ♥
Mes persos préférés sont Toon Link, Link et Ike
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

© Signature par Tchii du forum Gakuen Alice ♥

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Super Smash Bros: Brawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux Wii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange