.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commande de Swing ...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Swing
Guest

PostPosted: Sat 18 Dec - 13:32 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello la companie !

Voilà ma commande !

Nature de la création : sinature

Taille de la création (en pixels) : 415 x 175

Couleur de fond : asorti avec le render

Lien(s) des image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Jeux-videos-3-autre/Oniichan-Daisu… ou http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Sexy-Mangas-18/Blonde-Renard-Noel-C-9576.htm

Texte à insérer : C'est bientôt noël !

Lien de la police à télécharger : au choix

Couleur de la police : au choix

Lien de mon forum/site/blog : pas important

Commentaire(s) en plus : sa dois représenter noël !!!

Voili voilou !
Merci !

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sat 18 Dec - 23:31 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

J'aurais bien voulu m'en occuper mais je vois que tu as déjà une signature avec le même render et ce qu'il faut quoi...

Back to top
Swing
Guest

PostPosted: Sun 19 Dec - 08:40 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

Si tu peut me la faire.

Si la signature que tu fait est plus jolie j’enlèverais l'autre et je méterais la tienne.

Après c'est comme tu veut ... Tu n'ai pas obligé de la faire !

A + !

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sun 19 Dec - 12:07 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

Voilà ce que j'ai fait :

Back to top
Swing
Guest

PostPosted: Mon 20 Dec - 16:23 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

Merci beaucoup Asaki !

C'est magnifiqueeeeeee !!!!!!!!!!!!!

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Mon 20 Dec - 16:26 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

Mais je t'en prie ! =)
J'ai essayé de faire de mon mieux.

Ravi que ça te plaise !

Back to top
Swing
Guest

PostPosted: Mon 20 Dec - 16:31 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

Sa ne te dérange pas de me faire un avatar assortit ?

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Mon 20 Dec - 17:44 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

Aucunement !
Tu voudrais quelles dimensions ? Et tu voudrais que je marque quoi ?

Back to top
Swing
Guest

PostPosted: Mon 20 Dec - 18:06 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

Merci !

Dimensions : 150 x 200

Texte : Swing

C'est très gentil de ta part !

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Tue 21 Dec - 02:05 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

Voilà l'avatar !

En espérant que ça te plaise. =)

Back to top
Swing
Guest

PostPosted: Tue 21 Dec - 09:07 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

Merci c'est hyper joiliiii !!!!!!!!
Je le met tout de suite !

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Tue 21 Dec - 10:15 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

Mais je t'en prie !
Ravi que ça te plaise !

Back to top
Swing
Guest

PostPosted: Tue 21 Dec - 10:52 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

C'est bon j'ai mis ton kit !!!

Il est trop beau vraiment !

Tu peut me donner le nom de la police que tu as utiliser stp ?

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Tue 21 Dec - 10:57 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

Oui. =)

CAC Pinafore pour la police.

Et je t'en prie, ça me fait plaisir que ça te plaise !

Back to top
Swing
Guest

PostPosted: Tue 21 Dec - 11:00 (2010)    Post subject: Commande de Swing ... Reply with quote

Merci !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange