.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Commande - Theme !
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Tue 21 Dec - 17:48 (2010)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taille des élements(en pixels) :

Bannière : 1280 x 500
Fond : Pas de taille particuliere, normal
Barre de navigation : Pas de taille particuliere, normal
Barre de Séparation : normal
Qui est en ligne ?: 200 x 300
Petits Boutons : 130x50
Grands Boutons : 89 x 194
Post-It et Annonce : 89 x 194

Couleur de fond : Qui va bien dans l'ensemble

Lien(s) des image(s) :

Bannière : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9465298946/gentlemen-alliance-cross…
Barre de navigation : /
Qui est en ligne ?: http://www.nautiljon.com/images/galerie/animes_-_mangas/6/7/1276/8/6/shinsh…
Petits Boutons : /
Grands Boutons : image prit dans la bann'
Post-It et Annonce : image prit dans la bann'

Texte à insérer :

Bannière : "The Gentlemen's Alliance Cross RPG" et en petit " Amusez vous bien parmi nous !"
Barre de navigation : (Au debut mettre un brush pourecorer ) Forum, FAQ, Recherche, Membres, Groupes, Profil, Mp, Mp (Un peu plus saturer que le précédent, pour les nouveau mp :D), S'inscrire, On, Off, ...
Qui est en ligne ?: Who is Online ?
Petits Boutons : Aim / Citer / Editer / En ligne / Icq / Ip / Mail / Mp / Msn / Profil / Search / WWW / Skype / Supp
Grands Boutons : New/Old/Lock
Post-It et Annonce : New P-It / P-It / New Ann' / Ann'

Lien de la police à télécharger : Pas de police particulière...Mais KAWAII !

Lien de mon forum/site/blog : http://academy-imp-rpg.forumactif.fr/

Animation ?(Si oui,précisez où) : Oui sur "En ligne, New, Nouveau Message, Inscrit-Toi"

Commentaire(s) en plus : Désolée si certain trucs ne sont pas très clairs ! >.< Merci a ceux qui prendront ma commande -//-

Last edited by Yuko Nasara on Sat 8 Jan - 19:11 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Thu 23 Dec - 11:42 (2010)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

Up !

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Fri 24 Dec - 22:56 (2010)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

UP !

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Mon 27 Dec - 12:22 (2010)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

Up !

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec - 00:08 (2010)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

UP !

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sat 1 Jan - 18:08 (2011)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

Up ! Please quelqu'un...

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sun 9 Jan - 23:48 (2011)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

Le problème du plagiat est réglé, je vais prendre ta commande.

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Tue 11 Jan - 20:20 (2011)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

Ok :)

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Thu 13 Jan - 15:44 (2011)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

J'ai presque fini la bannière, tu l'auras demain au plus tard.
C'est une bannière de fond que tu veux ?

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Thu 13 Jan - 18:55 (2011)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

Oui s'il te plait

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Sat 15 Jan - 23:40 (2011)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

Up !

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sat 15 Jan - 23:43 (2011)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

Ca arrive Yuko. =)

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Tue 18 Jan - 21:10 (2011)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

Ok , c'est juste pour voir si tu t'en souvenais...

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Thu 20 Jan - 21:34 (2011)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

Désolé pour l'attente. Mais voici la bannière :

Back to top
Yuko Nasara
Guest

PostPosted: Fri 21 Jan - 18:51 (2011)    Post subject: :: Commande - Theme ! Reply with quote

:O C'est Magnifique ! A je l'aime cette bannière, merci beaucoup ! J'attends le reste mais prend ton temps !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:09 (2019)    Post subject: :: Commande - Theme !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange