.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une entête et un fond pour mon forum Pokémon
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hugo Sky
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan - 16:09 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'en appelle à vous car en fait, j'ai deux graphistes sur mon forum mais une a un gros bug sur son PhotoShop et l'autre est absent pour une durée indéterminée. Voulant réaliser une nouvelle version et n'ayant pas un grand talent pour le graphisme, j'ai donc besoin de vous pour me réaliser une entête et un fond sur le thème de Pokémon.

Taille des élements(en pixels) :
Bannière : Environ 880 x 270
Fond : Environ 1050 x 650

Couleur de fond :
Bannière : Dans les tons marron/gris
Fond : Pareil

Lien(s) des image(s) :
Pour la bannière : http://img.xooimage.com/files54/c/0/3/kawaiigraphent-te-2412f29.jpg ou encore l'image de base de l'artiste : http://mark331.deviantart.com/#/d341mue
Pour le fond, je n'ai pas d'image.

Texte à insérer :
Bannière : Pokémon Fly (en assez gros et avec les majuscules svp) ; Volez aussi haut qu'un oiseau... (en plus petit, en dessous, c'est la devise) et Dessin by ~mark331 et design by (*Votre pseudo*) (autre part, en bas et en plus petit que la devise).

Lien de la police à télécharger : Soit Forelle, la police actuelle du forum (
http://www.dafont.com/fr/forelle.font) ou Birth of a Hero (http://www.dafont.com/fr/birth-of-a-hero.font)

Couleur de la police :
Bannière : Plutôt blanc/marron clair avec un contour marron.

Lien de mon forum/site/blog : http://pokemon-fly.xooit.fr

Animation ?(Si oui,précisez où) : Non, aucune.

Commentaire(s) en plus : Je tiens à soutenir vivement que mon forum traite des Pokémon Vol et que malgré l'image un peu sombre, ce serait bien de garder cet esprit fin et souple qu'ont les oiseaux.

Merci beaucoup.
Hugo Sky

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan - 19:57 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

Je vais m'en occuper. =)
Pour la bannière, tu voudrais quelque chose de bien rectangulaire ou alors une forme originale ?

Back to top
Hugo Sky
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan - 20:28 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

Asaki wrote:
Je vais m'en occuper. =)
Pour la bannière, tu voudrais quelque chose de bien rectangulaire ou alors une forme originale ?

Merci !
Concernant la forme, pourquoi pas quelque chose d'original.

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sun 2 Jan - 22:21 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

Mmh au vu de l'image le mieux est de rester dans des formes classiques, ça mettra plus en valeur l'image. =)

J'ai fait un essai. Par contre, je n'ai pas mis de contour marron car il n'y a rien qui le rappelle dans l'image, j'ai testé et ça n'allait pas du tout. J'ai donc opté pour un contour noir :

Qu'en penses-tu ?

Back to top
Hugo Sky
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 19:13 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

J'aime beaucoup ! Mais aurais-tu la possibilité de mettre le titre et la devise en "lumineux" et mettre le titre en un peu plus gros stp ?

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 19:15 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

Explique moi ce que tu appelles "lumineux". =)
Avec une lueur externe ? La devise en a déjà une, mais je peux l'accentuer. =)

Back to top
Hugo Sky
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 19:17 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

Oui, comme celle de la devise.

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 19:30 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

Voilà avec les lueurs externes :

Assez lumineux ?

Back to top
Hugo Sky
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 19:35 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

Super ! Et sinon, est-il possible d'agrandir le titre (si ça ne l'est pas c'est pas grave) ?

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 19:42 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

Désolé, j'avais oublié. =)

Est-ce mieux ?

Back to top
Hugo Sky
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 19:46 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

SUPERBE ! Je l'installerais dès que ma prochaine version sera prête. Aurais-tu la possibilité de faire le fond aussi ?
Merci beaucoup.

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 19:48 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

Je t'en prie !

Oui, je vais essayer d'en faire un. =)
Mais tu as des attentes particulières concernant le fond ? Tu veux que ça soit quelque chose d'uni ou autre ?
Le mieux serait que tu me montres un exemple de fond que tu aimerais pour ton forum. =)

Back to top
Hugo Sky
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 19:51 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

Merci ! Pour le fond, plutôt quelque chose de grisâtre qui aille avec l'entête.

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 20:01 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

Je vais me débrouiller.

J'ai testé ça :

Ca te convient ?

Back to top
Hugo Sky
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 20:18 (2011)    Post subject: Une entête et un fond pour mon forum Pokémon Reply with quote

Si tu peux rajouter un peu de "neige" comme sur la bannière, ça sera parfait !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange