.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Sat 15 Jan - 12:47 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu que je suis en gros manque d'inspiration ces derniers temps, j'aimerais avoir un nouveau kit ^^'. Celui que je porte en ce moment sent le "vieux-kit-qui-date-de-plusieurs-mois" donc voilà ^^.

Nature de la création : Un Kitounet <3

Taille de la création (en pixels) : Un avatar assez grand et une signature de la taille que vous voulez.

Couleur de fond : En harmonie avec le render. Un fond lumineux je dirais :)

Lien(s) des image(s) :

Texte à insérer : "Je ne suis pas un ange" (dans la langue que vous voulez :) )

Lien de la police à télécharger : Au choix

Couleur de la police : Au choix également.

Lien de mon forum/site/blog : Ici o//

Commentaire(s) en plus : Merci à celui ou celle qui veuille bien de ma commande.

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sat 15 Jan - 12:48 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

J'essaye Tartoune_chi

Tu vas pouvoir voir mes progrès

Back to top
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Sat 15 Jan - 12:50 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

Merci mon élève_chan :3 Voyons voir les progrès que tu as du faire pendant mon absence .

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sat 15 Jan - 14:06 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

Et voila :

J'ai eu beaucoup de mal avec la typo, excuse-moi

Je peux refaire car j'en ai fait un dupplicatat avant de faire la typo x)

Back to top
Neko
Guest

PostPosted: Sat 15 Jan - 18:42 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

J'ai également essayer =)
Très beau Shugo ton kit au passage, oui c'est vrai que sa ce voit que tu as eu du mal avec la typo mais l'ai beau quand même

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sat 15 Jan - 18:49 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

Merci

Trop beau, j'adore le fond ♥

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 19:58 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

Désolé du double, j'en ai refais une autre :

Back to top
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Fri 21 Jan - 23:23 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

Très bien ^^ Je constate tes progrés Shugo_chan =) Ton incrustation est déjà nettement meilleure que les précédentes. Ton fond est très joli aussi ^^ On va reprendre les cours hein ;)
Néanmoins, je vais prendre le kit de Neko. :)
Merci beaucoup ^^

Back to top
Didi-chan
Guest

PostPosted: Sat 22 Jan - 12:40 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

Euh est ce que je peut essayer ? ou c'est trop tard :s ?

Back to top
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Sat 22 Jan - 19:23 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

Tu peux essayer ^^

Back to top
{Kiki*}
Guest

PostPosted: Sat 22 Jan - 19:24 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

Moi aussi moi aussi :D

Back to top
Didi-chan
Guest

PostPosted: Sat 22 Jan - 20:07 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

Voila mais en faite c'est pas top .. x)

Back to top
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Sat 22 Jan - 20:33 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

Si c'est très jolie ^^
Je vais attendre la créa de Kiki et après on verra :)
Merci beaucoup ;)

Back to top
Didi-chan
Guest

PostPosted: Sat 22 Jan - 20:43 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

Okii merci et de rien ^^

Back to top
Hitsu'
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan - 17:46 (2011)    Post subject: Gros manque d'inspiration ~ Kit à gogo o Reply with quote

magnifique didi <3

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange