.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Yaga's Galerie %)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chaos Elite
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 16:06 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste que j'ai pas réussi à ajouter du jaune et du rouge au fond ._.

Back to top
Chaos Elite
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 19:42 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

Back to top
Chaos Elite
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 19:14 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

Et hop !!

Back to top
Hanai-chan
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 19:18 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

Moi je les trouve superbe tes création 

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 5 Apr - 19:23 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

Super *Q*

Back to top
Chaos Elite
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 19:53 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

Back to top
Hanai-chan
Guest

PostPosted: Tue 7 Apr - 08:25 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

Trop beau :\o/:
Ta plusieurs styles c'est ça qui est cool =)

Back to top
Chaos Elite
Guest

PostPosted: Thu 7 May - 19:50 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

(Chaos : Oh !! Tu dors? ... / Moi : Merci de m'avoir levé de ce gros sommeil, Chaos... J'avais totalement oublié que j'ai une galerie d'arts -____-')

Reuh ^^"

Mes deux dernières créa's

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168

PostPosted: Thu 7 May - 20:06 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

J'aime bien la dernière =D

Back to top
Nashii
VIP
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Kawaii Point: 2,619

PostPosted: Thu 7 May - 20:58 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

-Est complètement fana-
J'adore la "Yamakasi Style" et l'avant dernière sign'. <3 Et aussi les deux autres bien sur. =D
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
MSN
Chaos Elite
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 19:11 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

Kirari-chan wrote:

J'aime bien la dernière =D

Emi Utada wrote:

-Est complètement fana-
J'adore la "Yamakasi Style" et l'avant dernière sign'. <3 Et aussi les deux autres bien sur. =D

J'ai beaucoup de fans
Merci ^^

Back to top
Hanai-chan
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 19:20 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

Trop beau =)

Back to top
Sissi-chan
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 20:10 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

Tu es trop trop trop fort ^^
Tu as une super maitrise de ton logiciel * GRR pourquoi je n'y arrive pas moi!!*
Je vois que tu aimes utilisée les C4D!!

Back to top
Chaos Elite
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 15:59 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

Sissi-chan wrote:

Tu as une super maitrise de ton logiciel * GRR pourquoi je n'y arrive pas moi!!*
Je n'ai pas une super maitrise de mon logiciel, parce qu'il y a des graphistes qui maitrisent Photoshop bien plus que moi.

Back to top
Sissi-chan
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 16:05 (2009)    Post subject: Yaga's Galerie %) Reply with quote

Chaos Elite wrote:

Sissi-chan wrote:

Je n'ai pas une super maitrise de mon logiciel, parce qu'il y a des graphistes qui maitrisent Photoshop bien plus que moi.
Peut être mais tu sais comme même (super) bien maitriser ton logiciel^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:00 (2019)    Post subject: Yaga's Galerie %)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange