.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commande Kit Ai Tsukuyomi
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1,315
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 19 Jan - 11:19 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nature de la création : Un petit Kit !

Taille de la création (en pixels) : 150x250 pour l'avatar, et pour la sign', 500x270 à peu près u.u

Couleur de fond : un petit mélange de plusieurs roses :3 Et un peu de jaune pour pas que ce soit TROP rose =w='

Lien de l'image :
http://3.bp.blogspot.com/_xSPo26oNRCk/TMzJLch67vI/AAAAAAAAAEw/0XnB6zeN6hA/s…

Texte à insérer : Nina et une petite phrase (sur la sign') : Itsumo happy~
Lien de la police à télécharger : http://www.dafont.com/fr/happy-family.font?text=Nina&psize=l
et http://www.dafont.com/fr/salamander.font?fpp=50&text=Itsumo happy~

Couleur de la police : En lumière ^^' comme les boutons "citer, éditer, supprimer..." de Kawaii graph !
Lien de mon forum/site/blog : /

Commentaire(s) en plus : Il faut vraiment que ce soit mignon ! Avant de mettre le texte et d'enregistrer, j'aimerai qu'on me montre d'abbord ce que sa donne ! >.< Merci beaucoup~

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
MSN
Hitsu'
Guest

PostPosted: Wed 19 Jan - 17:03 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

je veux bien prendre ta commande ! ^^ (si tu accepte bien sur ! ) mais une question , tu veux qu'on coupe le perso avec la bulle?

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

PostPosted: Wed 19 Jan - 17:10 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

Owiih j'accepte !
Euh non, sans la bulle c'est mieux ! Merci d'avaance~

Back to top
MSN
Hitsu'
Guest

PostPosted: Wed 19 Jan - 17:11 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

okii ! tu l'aura vendredi aprem normalement >w<

Back to top
Namu
Guest

PostPosted: Thu 20 Jan - 03:55 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

Je veux bien faire ça moi aussi.
Je la ferais bien Demain (Jeudi) ou Vendredi.

Back to top
Hitsu'
Guest

PostPosted: Thu 20 Jan - 18:40 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

tiens voila ce que cela donne pour l'instant la sign ^^ ( je fais l'avatar en fonction de la sign donc deja il faut que sa te plaise >w<)

Back to top
Ash-
Guest

PostPosted: Thu 20 Jan - 21:13 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

>s'incruste< Awh!C'est mignon! =D

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

PostPosted: Fri 21 Jan - 17:14 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

HAAAAN !!!! C'est exactement sa que je voulais !!!!
MERCI BEAUCOUPP !!!!! >____< Oui, je veux sa !! Ah, et Namu, toi aussi tu peux essayer !! >.< En tout cas c'est trooop booow *OOO* J'aime. Vraiment. u.u

Back to top
MSN
Hitsu'
Guest

PostPosted: Fri 21 Jan - 17:23 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

contente que sa te plaise!! je vais faire la typo et le vava' >w<

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

PostPosted: Fri 21 Jan - 17:30 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

Okiiiw !! ♥

Back to top
MSN
Hitsu'
Guest

PostPosted: Fri 21 Jan - 18:12 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

voila finii

Last edited by Hitsu' on Sun 23 Jan - 17:24 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Fri 21 Jan - 18:15 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

c'est magnifique

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

PostPosted: Fri 21 Jan - 18:25 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

KYAAAAAAAAAAAH C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOOW *QQQQQQ* haaan ya un coeur !!! UNE ETOILE !!!! J'AIIIIIME !!!!!! Je vais mettre sa tout de suiiite *wwww* MERCHII BEAUCOUUUUP !!!!!!

Back to top
MSN
Hitsu'
Guest

PostPosted: Fri 21 Jan - 18:30 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

mais de rienn !!! c'est un plaisir *o*

je suis happy que t'aimeees

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

PostPosted: Fri 21 Jan - 18:31 (2011)    Post subject: Commande Kit Ai Tsukuyomi Reply with quote

Et moi je suis happy de ce que sa dooonne !!!!! >_____< En plus t'aime bien K-ON!! *O* Dis, diiis je pourais avoir ton adresse msn...? >.< Ta l'air trop gentiiiille !!!

Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange