.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lunatic passe une petite commande <3 [FINISHHH]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lunatic Angel
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 17:19 (2011)    Post subject: Lunatic passe une petite commande <3 [FINISHHH] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nature de la création ;

Kit

Taille de la création ;

Signature ; 450 x 150 préférablement. Maximum 450 x 200.

Couleur de fond ;

En lien avec les images.

Liens des images ;

Avatar ; http://img690.imageshack.us/img690/8589/3870551.jpg

Signature ; http://img543.imageshack.us/img543/5353/316449.jpg

Texte à insérer ;

Signature ; « Hate me. » Matthew McGregor

Lien de la police à télécharger ;

Couleur de la police ;

De préférence blanche ou noir. Mais je laisse plutôt carte blanche pour ça.

Lien du forum ;

http://yumenonaka.forumgratuit.fr/forum

Merci à celui ou celle qui prendra ma commande

Last edited by Lunatic Angel on Wed 9 Feb - 02:12 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 18:05 (2011)    Post subject: Lunatic passe une petite commande <3 [FINISHHH] Reply with quote

J'aime beaucoup les images, je veux bien essayer de te faire quelque chose. =)

EDIT : Voilà l'avatar et la sign'. (Je t'ai tout fait ce soir parce que je pars demain, et je n'aurai pas accès à Photoshop pendant une semaine. Si d'aventure tu veux que je modifie, je pourrai le faire dans une semaine. =))

Back to top
Lunatic Angel
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 20:40 (2011)    Post subject: Lunatic passe une petite commande <3 [FINISHHH] Reply with quote

...
Genre...
OMFG C'EST TROP BEAU !
J'aime J'aime J'aime <3
Non Non tu modifie rien sinon je mords è__é
Merci Asaki !

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 20:42 (2011)    Post subject: Lunatic passe une petite commande <3 [FINISHHH] Reply with quote

Ah je suis ravi que ça te plaise ! \o/
Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi ! Surtout que tu as donné des images de très bonne qualité ! Qui est ce personnage d'ailleurs ?

Back to top
Lunatic Angel
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 20:56 (2011)    Post subject: Lunatic passe une petite commande <3 [FINISHHH] Reply with quote

Len Kagamine <3 Dans une section d'image venant d'un de ses chansons " Out of Eden " * Oui j'ai cherchée les images u_u J'adore trop la gueule qui a dessus *o* *

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 20:57 (2011)    Post subject: Lunatic passe une petite commande <3 [FINISHHH] Reply with quote

Ah pour la première image j'ai fini par m'en douter. Mais en effet, elles sont vraiment pas mal ! Il fait un peu plus mâture. =)

Back to top
Lunatic Angel
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 21:02 (2011)    Post subject: Lunatic passe une petite commande <3 [FINISHHH] Reply with quote

Je confirme. Il a la class
Bref, encore merci T__T Tu me sauve la vie >w< * Étant donnée que mon adorable portable vient de planter donc adieu logiciel de graphisme pour le moment == *

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:59 (2019)    Post subject: Lunatic passe une petite commande <3 [FINISHHH]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange