.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ash-
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 14:02 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila bha moi je voudrais un youlie kit,plz! °u°

Nature de la création : Kit

Taille de la création (en pixels) : Pour la signa' je voudrais de format 450 x 250 px et pour la vava' 190 x (combien vous voulez) il faut juste que se soit de 190 en largeur!

Couleur de fond : En cohérence avec le render

Lien(s) des image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49,54/Vocaloid-Miku--60420.htm

Texte à insérer : Sur la signa': Comme vous voulez du moment que ça fait un jolie style sur la créa' et sur l'avatar: Etsu † (pour le "†" il faut faire: ALT + 0134) et une p'tite phrase en dessous/à côté

Lien de la police à télécharger : N'importe du moment que c'est jolie

Couleur de la police : Qui va bien avec le kit

Lien de mon forum/site/blog : C'est tout un art

Commentaire(s) en plus : Je voudrais que la signa' à une forme originale tout comme l'avatar et qui fait un jolie style sur le kit! °w°

Voila,merci d'avance! ^^

Last edited by Ash- on Sun 13 Feb - 18:37 (2011); edited 1 time in total
Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 16:20 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

Je veux bien essayer de te le faire ^^

Back to top
Ash-
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 16:24 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

Ok,merci! =D

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 17:01 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

J'aurai peut être pas le temps de la faire aujourd'hui...

Last edited by nao-chan on Sat 12 Feb - 17:21 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Ash-
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 17:05 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

Ne t'en fait pas prend ton temps! ^^

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 17:19 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

Rah! Fausse alerte j'ai eu le temps de la faire =D la voici :

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 17:25 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

Pour l'avatar c'est obligé 190 pixels ? (C'est un peu petit non ?)

Back to top
Tikal
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 17:45 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

J'aime énormément le style de ta signature. =)
Très très original et réussi. =)
Peux-tu me dire comment tu as procédé via MP ?

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 18:00 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

D'accord ;)

Back to top
Ash-
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 20:35 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

Nao => J'adore!!C'est trèèès originale comme je voulais! *0*
Hmm...Maxi je dirais 250 en largeur même si j'aurais préférer 190 mais bon,c'est pas grave!;)
Sinon est ce que tu pourrais refaire encore la même sign'?
Je veut dire...Le truc où il y a le truc avec des ailes et tout si c'est pas trop demandé parce que je trouve que c'est un peu déformer! :/
Sinon il est vraiment beau! >w<
'Fin j'suis pas trop sure que t'as compris ce que j'ai dis! x)
Donc je vais essaiyer de faire une phrase correcte! x)
Est ce que tu pourrais refaire le sign' mais exactement pareil sauf que le truc qui devrais changé est le truc où il y a les ailes et tout parce que en fait je trouve ça en peu déformé! :/
Donc,j'espère que ça ne te dérangera pas trop! >.<

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 21:04 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

Non , au contraire je te fais ça de suite ;)
Seulement le truc avec les ailes sont censé faire un effet de "par terre" mais c'est vrai que sur ce point là , c'est un peu raté...
Si non pour le vava je compte te le faire avec environ 225.

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 21:29 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

Voilà mes versions pour ta signa'

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 21:42 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

Pour l'avatar ça donne ça :

Back to top
Ash-
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 18:36 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

Merciiii!! <333
J'aime beaucoup! *0*
Et yhop! J'enfile ce kit! ^w^
Merci! °w°

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 19:17 (2011)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini] Reply with quote

De rien ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:18 (2019)    Post subject: J'aurais besoin d'un Kit,s'il vous plait °w° [Fini]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange