.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Signature : The phone~

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Himitsu
Guest

PostPosted: Sat 12 Mar - 22:58 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un petit tuto pour faire ca :

Desoler la qualité est pas suberbe

Last edited by Himitsu on Mon 21 Mar - 19:19 (2011); edited 4 times in total
Back to top
iGraph
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar - 01:41 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

Pas si mal le rendu, j'ai suivi le tuto qui est assez bien expliqué

voila mon rendu :

J'ai rajouté 2-3 touches persos

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 13 Mar - 09:09 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

Le rendu est jolie mais un peu trop charger.
Je testerai un peu plus tard :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Risa
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar - 09:18 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

Ouiille, en effet la qualité est pas super, ça me fait mal aux yeux xD.
Je vais faire avec :3

Edit : Voilà mon rendu avec beaucoup de réglages et modifications ^^ :

Back to top
Himitsu
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar - 15:39 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

igraph : Merci =) je rajoute ta créa aux outcom'

Yuu : Oui, mais j'adore quand c'est charger *Q*

Chacha : Je sais

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Mon 14 Mar - 19:04 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

J'ai suivi tout ton tuto a la lettre a part ta texture qui gâcher littéralement la créa x)

J'aimmmee *Q*

Back to top
Himitsu
Guest

PostPosted: Mon 14 Mar - 19:33 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

Tagada : Merci :D j'aime beaucoup ta créa *Q* juste le Pokemon tu l'as peut etre mis un peu trop pret du bord xD Bravo =) je rajoute ta créa aux outcom =)

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Mon 21 Mar - 15:07 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

Voila

Merci il est facile

Je n'es pas fais avec le masque , j'y arrive pas

Back to top
Himitsu
Guest

PostPosted: Mon 21 Mar - 19:18 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

'Key ^^ pas grave :) je rajoute ta créa aux outcom

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Tue 22 Mar - 12:45 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

D'accord merci , mais sinon c'est comment ?

Back to top
Himitsu
Guest

PostPosted: Tue 22 Mar - 19:27 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

Comment c'est ? Bof, c'est deja bien que tu est fait le tuto mais il y a quelques petits problèmes :

Le render tu l'as mal mis on dirai que la tête est applati ..
la typo ne vas pas du tout avec le render (je trouve)
& Je n'aime pas trop le cadre :/ sinon ca va ^^

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 12:38 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

Ha on ma déjà dit sa pour le render mais je veux qu'il prend la place , sinon il est trop petit .
Merci oui je sais tout ça , c'est dur pour moi les typo xD

et merci de m'avoir dit que j'ia déjà fais le tuto , c'est avec les tuto que je fais de beaux fond nouveau

Back to top
Himitsu
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:36 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

Derien =) & pour la typo xD t'en fais pas Photofiltre fait souvent des typo, Merdiques .. alors voila x3

Back to top
Lucy
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 17:36 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

Ouais je voit sa xD
merci =)

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 21 Aug - 20:44 (2011)    Post subject: Signature : The phone~ Reply with quote

Voila le miens et désolé de remonté un sujet

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:14 (2019)    Post subject: Signature : The phone~

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange