.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Forum ou les méchants et les gentils se rencontrent!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ikuto Shomei
Guest

PostPosted: Sat 19 Mar - 14:54 (2011)    Post subject: Forum ou les méchants et les gentils se rencontrent! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila un forum ou vous devez faire votre *fiche comme tout les forum, et demander a faire des "Histoire" avec les membres!
Une histoire vous est présenter, vous pourrez suivre ainsi l'histoire qui suis, chaque faction a son camps:
Méchant: Hogo
Gentil: Youjin'
Neutre: Armée
Les traitres et les bannis: Solitaires
Habitants de la lune d'Ikigaï: Al bhed
Et les civiles!

Plusieurs endroits pour faire vos histoire, et vous amusez, faire une histoire d'amour, romantique, sanglante ect...
Ils y a des endroits dons les monstres ne sont pas de même catégorie, vous pouvez les inventez, mais il faut qu'il soit en rapport avec les endroits, avec leur élément de nature.

*Pour votre fiche vous devez bien tout préciser, car si par exemple je dit ceci: "j'ai eu un chat et je le garderais pour toujours!"
Il faudrait refaire une fiche. Mais cette fiche je ne sais pas si elle existe encore!
Merci!

http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/

Choisissez votre camps!

Back to top
maroua700
Guest

PostPosted: Fri 15 Jul - 01:16 (2011)    Post subject: Forum ou les méchants et les gentils se rencontrent! Reply with quote

ca a lair sympa (desole pour ce mauvais orthographe mais je suis sur un ordi anglais)
ordi anglais = pas daccents ni cedilles et autres

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:57 (2019)    Post subject: Forum ou les méchants et les gentils se rencontrent!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange