.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un autre défi pour Nao ?
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nao-chan
Guest

PostPosted: Sun 10 Apr - 17:35 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou
J'aimerai bien avoir un petit défi, je graph' avec Gimp ^^
Pas de découpe je suis carrément nulle à ça

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Sun 10 Apr - 18:35 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

Je veux bien te lancer un défi ~
(Alalah la fille trop chiante qui donne des défis a tout le monde ;P)

Type de création: Signature
Dimensions: 450x200
Couleur: Assortis au render
Texte : Marins (rajoute une phrase de ton choix en anglais)
Image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Hetalia-Japan-Kiku-H-88775.htm
Autre : Je souhaite voir une forme original sur ta créa :3

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Sun 10 Apr - 18:52 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

Je te fais ça tout de suite

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Sun 10 Apr - 19:23 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

Je crois que la typo est affreuse mais bon :

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Sun 10 Apr - 19:43 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

Tu sais que le bouton éditer existe ? ;)
Alors la typo ne se voie presque pas et je n'aime pas son style change la s'il te plait
Le fond ne s'accorde pas avec le render je n'aime pas cet effet de rayure 
Le render est mal incruster ou pas incruster
Tu fait toujours cette forme pourrais tu essayer de varier ? (si tu n'y arrive pas ne te force pas mais montre moi tes essai quand même)

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Sun 10 Apr - 21:22 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

Oki ^^
Je recommence ça de suite
Mais j'ai une question: tu veux dire que la signa doit faire un effet "trash" (avec du sang partout ect..) ou alors tout doux ?

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Sun 10 Apr - 21:35 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

Euh le render n'est pas "trash" donc je ne voie pas pourquoi il y'aurais du sang après c'est a toi de voir ...

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr - 12:11 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

Voilou ~
La typo est affreuse ; j'ai passé mon temps à chercher sur dafont mais sans résultats

J'ai essayé plusieurs formes mais elles étaient trop rondes et ça n'allait pas :/

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr - 15:54 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

Le fond est un peu mieux mais rempli le un peu plus ;)
Par contre la typo est quasi illisible donc recommence la
Et incruste mieux le render

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr - 19:42 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

J'ai arrangé un peu ça.
La typo est toujours horrible mais bon...

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr - 08:12 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

Alors les traits blancs c'est bien penser mais enlève les de dessus le rendre
Et change encore de typo il faut qu'elle s'accorde bien au fond et qu'elle soit lisible ;)

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr - 10:18 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

Voilou ~

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr - 17:06 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

Change encore la typo essaye d'en trouver une plus harmonieuse ;)

Back to top
nao-chan
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:10 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

C'est pas super ...

Tagada wrote:

La typographie est la bête noir des grapheurs .
La typographie est la cause des suicides de grapheurs .
La typographie est née pour nous faire chier et nous planter nos créa .
+ l'infini x)

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr - 13:18 (2011)    Post subject: Un autre défi pour Nao ? Reply with quote

Bon va falloir que tu recommence encore la typo :)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40 (2019)    Post subject: Un autre défi pour Nao ?

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange