.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Sondage] Duel des poufs.
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  

Quel est l'énergumène féminin le plus horrible ? (Change your votes)
Orihime Inoue (Bleach)
43%
 43%  [ 10 ]
Ada Bezarius (Pandora Hearts)
8%
 8%  [ 2 ]
Misa Amane (Death Note)
17%
 17%  [ 4 ]
Mikuru Asahina (Suzumiya Haruhi no yūutsu)
0%
 0%  [ 0 ]
Shirley Fenette (Code Geass)
4%
 4%  [ 1 ]
Elizabeth Middleford (Kuroshitsuji)
13%
 13%  [ 3 ]
Autre (précisez)
13%
 13%  [ 3 ]
Total Votes : 23

Author Message
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 3 May - 16:59 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir.

Aujourd'hui m'est venu l'envie soudaine d'ouvrir un sondage concernant des charmantes demoiselles qui en ont irisés le poil de plus d'une personne...Comment ça ? Vous ne voyez pas de qui je parle ?! Miséricorde...N'avez-vous jamais croisés un personnage inutile au sein d'une série quelconque ? Un personnage qui ne cause que des soucis ? Un personnage qui (pour la plus part) possède une poitrine des plus "développée" ? Un personnage que vous aimeriez décapiter ? Un personnage niais à souhait ?
Ah. Je crois que je viens de rafraîchir votre mémoire. Je me trompe ? 

Bref, pour les quelques membres perdu voici un petit avant-goût à ce sondage :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Last edited by Yumeipinaru-sama on Tue 3 May - 17:08 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Tue 3 May - 17:03 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Orihime. Je peux pas la supporter. D8< (Bien que Lizzy me tape franchement sur les nerfs...
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Risa
Guest

PostPosted: Tue 3 May - 18:01 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Orihime, j'aime pas.

Back to top
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1,105

PostPosted: Tue 3 May - 19:56 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Orihime Inoue.

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Back to top
Visit poster’s website Skype
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Tue 3 May - 22:38 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Hoho, je suis déçue, t'as pas marqué Euphemia dans CG. *sort*
Sinon, jamais trop vu Bleach, mais cette Orihime a l'air pas mal dans son genre.
Je pense voter... Shirley ou Ada. Mais Elizabeth aussi.... Rha, je sais pas. Je verrai.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Yamie Nakoshi
Guest

PostPosted: Wed 4 May - 12:25 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

C'est dur de choisir entre tous les exemples du sondage, toutes ces demoiselles sont parfaites dans la catégorie "Poufs".
Ne connaissant pas vraiment Bleach, je pense comme Merry, "Orihime a l'air pas mal dans son genre".
Tout de même, je vais voter Lizzy. Dès que je la vois dans Kuroshitsuji, ça m'énerve... et puis, elle est tellement niaise quoi...
Donc, pour moi, ce sera Elizabeth, même si les autres sont du même style. =w=
PENDONS-LES !

Back to top
Ash-
Guest

PostPosted: Wed 4 May - 15:16 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Hmm...C'est vrai que Orihime est vraiment parfaite dans ce cas! x3
Sinon,je trouve aussi que Sakura avant la version Shippuden est carrément un accessoire vendue avec le groupe (7,je crois...) bref,une bonne à rien! ^.^
Mais Orihime aussi n'est pas mieux! °3°
Je vais laisser blanc! ^^"
*revoit la vidéo*
Hnn...Orihime à p'tet un peu le dessus sur Saku' mais bon... °3°
Blanc! >-<

Back to top
Himitsu
Guest

PostPosted: Wed 4 May - 16:15 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Orihime Inoue : Avec sa voix & ses gros lolos, Ca veut tout dire (moi yeu suis toute plate T.T bouuh *s'envas*)

Back to top
Seitsuke
Guest

PostPosted: Wed 4 May - 19:48 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Kazumi Yoshida de Shakugan no shana.
Tout simplement pète couille !

Moi j'dis, couple Shana x Yuji !

Back to top
Risa
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 13:20 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Himitsu~ wrote:
Orihime Inoue : Avec sa voix & ses gros lolos, Ca veut tout dire (moi yeu suis toute plate T.T bouuh *s'envas*)

On va bien s'entendre alors. x)

Back to top
Jak
Squatteur de cb

Niveau: Va te faire évaluer.
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kawaii Point: 241

PostPosted: Thu 5 May - 14:42 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Himitsu~ wrote:

Je ne vois pas ce que ...
*fuit*

Pour moi c'est Misa, autant dans l'anime et dans le film, elle est HORRIBLE.
Et je suis d'acc' avec Merry, "Euphie" est un bel exemplaire elle aussi. (Avec une très belle fin pour elle. ♥)
Les hommes courent après l’existence du bonheur. Un rayon d’espoir, un vague souhait, ne peut jaillir que du désespoir.
C.G.

Merci Misu. ♥

Merci Natsu. ♥

Back to top
Himitsu
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 19:43 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Ptdr Jak ca veut dire des Seins :p bref je pense que tu savais deja 8D

Risa copiineee <3333

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Fri 6 May - 16:33 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Arf. Oui, il est vrai que Euphie...(MaismoijetrouvequeShirleyestpiredanslegenredepouf).
Mais vous si vous n'êtes pas content...Le "Autre" est à votre portée, hein. :< *tousse*

Pour ma part, j'hésite vraiment entre Orihime et Lizzy. Mikuru la pleurnicharde à aussi du potentiel, mais elle ne fait pas mieux que la blondasse anglaise et la rousse aux gros nibards.

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 18:29 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Alors j'ai hésité entre Ada et Elizabeth mais j'ai tout même voté pour Ada car franchement elle ne sert a rien du tout dans le manga ^^'
Et pour Orihime si elle n'avait pas des pouvoirs de guérison elle servirait à rien juste à dire Kurosaki_kun, comme vous le dites, durant tout les épisodes =w='.

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 13:13 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Orihime,je ne peut pas me la voir en peinture ! Elle est trop chochotte, toujours entrain de pleurniché ... Moi ça me gonfle.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:42 (2019)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange