.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Sondage] Duel des poufs.
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  

Quel est l'énergumène féminin le plus horrible ? (Change your votes)
Orihime Inoue (Bleach)
43%
 43%  [ 10 ]
Ada Bezarius (Pandora Hearts)
8%
 8%  [ 2 ]
Misa Amane (Death Note)
17%
 17%  [ 4 ]
Mikuru Asahina (Suzumiya Haruhi no yūutsu)
0%
 0%  [ 0 ]
Shirley Fenette (Code Geass)
4%
 4%  [ 1 ]
Elizabeth Middleford (Kuroshitsuji)
13%
 13%  [ 3 ]
Autre (précisez)
13%
 13%  [ 3 ]
Total Votes : 23

Author Message
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 18:04 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sans hésitations : ORIHIME. Je peux pas la blairer =w= Elle fait que gémir. J'ai adoré l'épisode où Ichigo se bat contre Gringo et la petite fait la morale à Orihime 8D.

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 7 May - 23:58 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Grimmjow, plutôt. Et non "Gringo".

Sinon, j'ai voté Orihime Inoue, on va pas se répéter sur le sujet on sait très bien pourquoi. En tous cas, Lizzy en seconde position et Ada en troisième.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Captain Niisan
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Kawaii Point: 236

PostPosted: Mon 9 May - 05:51 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Autre, je pense a Kweena de FF9... Elle est pas vraiment ''forte poitrine'' ni utile dans le monde du hentai. Quoi que, y a les SM, mais bon. Elle m'a fait hurler celle la x) le ''bel'' exemple a mes yeux de la pouf inutile a problemes, donc voila o//
Tombe pas! Tu pourrais te faire mal.

- Captain Obvious to the Rescue -

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Tue 10 May - 11:22 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Navré, j'avais pensé aux gonzesses des jeux vidéos mais je me suis dit que je restais dans les mangas.
Mais on peut toujours donner son avis sur un personnage, hors manga.
*sort*

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Ash-
Guest

PostPosted: Sat 21 May - 12:50 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Entre autres je pense aussi que Hotogi Shirayuki du manga Hidan no Aria entre sans trop de problèmes dans ce genre là, elle est forte soit mais elle utilise cette force pour des "couillonnades", je veut dire, c'est une grosse nu-nuche surtout quand il s'agit de Tohyama Kinji (perso principal avec Kanzaki H. Aria [Kanzaki Holmes Aria] ) en plus, elle a de gros lolos!! Et parle comme les filles niaises --"
Elle arrête pas d'être du genre comme Orihime Inoue quand il s'agit d'Ichigo; vous voyez le genre? --"
Sauf qu'elle c'est pour Kinji... --"

J'ai jamais saqués ce genre de filles... Gros lolos, niaises... --"

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sat 21 May - 16:45 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

En même temps toutes les filles de manga ont de gros nichons, surement des fantasmes pour les mecs et des envieuse pour les filles qui les ont dessiner ^^.

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Sat 21 May - 23:11 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Tempérance wrote:
En même temps toutes les filles de manga ont de gros nichons, surement des fantasmes pour les mecs et des envieuse pour les filles qui les ont dessiner ^^.

+1.
De toute façon, presque tous les mangaka mâles dessinent des filles à fortes poitrines. C'est un peu une constante. x3
Le problème est : pourquoi dans presque tous les shônen il y a une fille qui ne sert à rien avec une voix insupportable ? C'est aussi un fantasme les pots de fleur qui enchérissent le décor ?
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 12:10 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Je pense oui. Les mecs aime les filles qui n'ont rien dans la citronnelle, qui remplace les meubles, et qui n'ont pour elle que des larmes, des gros lolo et un regard de biche. xD !

Back to top
Nath Suo
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun - 15:03 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Orihime is not dead mais on voudrais bien qu'elle le soit *bordel*
J'aime pas Lizzy non plus mais au moins elle a pas une poitrine démesurée. *c'est déjà ça...* = ="

Back to top
Ri~Chii
Graphiste
Graphiste

Niveau: Intermédiaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Kawaii Point: 1,192
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Thu 23 Jun - 19:56 (2011)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs. Reply with quote

Y'a pas Sakura Haruno ? ou Ino Yamanaka ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58 (2019)    Post subject: [Sondage] Duel des poufs.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange