.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La galerie d'un noob
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TraX.
Guest

PostPosted: Thu 30 Jul - 14:51 (2009)    Post subject: La galerie d'un noob Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai la flemme, tu vois? Faire des créas' n'est qu'un passe-temps (un peu comme les cours d'espagnol). Quand je m'ennuie vraiment, je cherche un tuto ou je joue avec Gimp. Pour l'instant, ce n'est pas une passion.

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 30 Jul - 21:39 (2009)    Post subject: La galerie d'un noob Reply with quote

ah...dommage car tu fais de belle créas' =\ ...mais bon si tu n'accroche pas trop alors je comprend pourquoi.
(mais si te plait ne compare pas "faire des créas' " et l'espagnol ^^"...mdr' c génant pour une fille qui n'aime pas ce cours). lol =D mais après tout chacun c gout =]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
TraX.
Guest

PostPosted: Fri 31 Jul - 03:18 (2009)    Post subject: La galerie d'un noob Reply with quote

:P C'était juste pour dire que c'est seulement quand je m'ennuie vraiment que je vais faire des créas' tout comme c'est seulement si je m'ennuie vraiment que je vais écouter le cours d'espagnol. xD
Sinon, j'ai amélioré ma scène de table et chaises. Les murs et le sol en tapis persans, je sais, ça ne va du tout mais je trouvais rien d'autre! xD

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 4 Aug - 12:54 (2009)    Post subject: La galerie d'un noob Reply with quote

ouf ! dans ce cas tu m'as retiré toute crainte envers ce cours horrible XD' (abat ! les cours d'espagnol que le collège nous fais subire ^^")

et puis ta créas' n'est pas trop mal comme ça =3 le tit' inconvénient c'est que les murs et le sol sont pareils mdr' ! ^-^ mais ce n'est pas bien grave =]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:29 (2019)    Post subject: La galerie d'un noob

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange