.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pour ou contre le Tatouage ?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 12:57 (2011)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le titre du sujet en dit long, êtes vous pour ou contre le tatouage est bien sur justifier vous ^^.

Personnellement je suis pour et contre enfaite, car les gens qui se fond des tatouages énormes dans le dos ou sur les bras... qui prenne une place infinie, je trouve ça tous d'abord vulgaire mais ça atteint aussi les relation social pour avoir un emploie...
Mais je suis pour les petit tatouage qui ne prenne pas de place, une petite étoile, un petit oiseau...tous ce qui est petit est mignon comme ont dit.

Back to top
Risa
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 18:55 (2011)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ? Reply with quote

Même avis, j'aime pas du tout les gens qui ont tros de tatouages, ou énormes. Mais tous petits, j'aime bien.

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 23 May - 21:24 (2011)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ? Reply with quote

Pour. Chacun fait ce qu'il veut avec son corps. Si ça dérange, on est pas obligé de leur parler ou de les regarder.
De toute façon, la première "victime" de ce tatouage, c'est eux, dans les entretiens d'embauche et tout, mais vu que c'est leur choix, osef.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Patamoes
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Kawaii Point: 1,255

PostPosted: Tue 24 May - 08:15 (2011)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ? Reply with quote

Ca dépend... Par exemple, le mec qui travaille au marché (lol, ça fait trop racaille) en a plein les bras et les jambes. Ben j'trouve pas ça très beau. Mais le gars dans Born This Way (Lady Gaga) vous savez le squelette ? Ben il est vraiment comme ça et j'adore (même si c'est... Voilà :D)
Donc ou trop, ou pas du tout, mais pas entre les deux. 'Fin, après, les gens font c'qui veulent.
Bonjour

Back to top
Uranne
Guest

PostPosted: Tue 24 May - 11:46 (2011)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ? Reply with quote

le tatouage n'est rien d'autre qu'une affirmation de ce que l'on est, montrer ce que l'on aime sur son corps.
Il y en a qui en mettent partout, si ça leur plait, tant mieux, moi ça me gène pas, mais j'en ferai pas autant, je l'avoue.
Bien sur, il faut savoir que ce que l'on aime change au fil des années, il faut donc bien choisir ce que l'on montre.

Au final je suis pour, a la seul condition que ce soit un acte réfléchi.

Back to top
Yamie Nakoshi
Guest

PostPosted: Tue 24 May - 19:06 (2011)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ? Reply with quote

Moi je suis POUR ~
Chacun fait ce qu'il veut de son corps. Après, c'est vrai que trop de tatouage tue le tatouage. *pan*
Et puis, il faut savoir assumer après, parce qu'un tatouage... c'est pas pour deux semaines. (sauf si c'est un factice, évidemment, mais ce n'est pas vraiment le sujet)
Personellement, j'aimerais bien avoir un tatouage coloré. Un truc original et classe à la fois ~ (style, un serpent vert (assez sombre) prêt à mordre avec une goute violette de poison qui tombe de ses crochets <3) J'ai des idées bizarres, je sais 8D
Enfin bref, je suis pour, mais, comme dit plus haut, il faut en tirer les conséquences, c'est vrai que ça peut nuire pour certaines relations sociales et le regard des autres n'est pas forcément positif... Alors, mieux vaut avoir un tatouage simple et discret plutôt que de s'en recouvrir entièrement.

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Thu 26 May - 15:03 (2011)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ? Reply with quote

POUR
On a pas a intervenir dans la vie des autre, c'est leurs problème après d'être mal vue ou pas, si ils aiment, tant mieux pour eux, tu les regarde pas et puis osef après u_u

Back to top
-Ilon'aa
Guest

PostPosted: Sun 7 Aug - 18:47 (2011)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ? Reply with quote

Moi je suis un peu contre les tatouages, je trouve ca vraiment vulgaire, les gros tatouages partout c'est pas beau je trouve, vraiment.
Encore un tout petit, une étoile ou une petite spirale sur la cheville bah ca va, mais après non.
Surtout que ca s’enlève pas quoi ^^.

Back to top
Akumi
Guest

PostPosted: Sun 7 Aug - 20:17 (2011)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ? Reply with quote

Pour ~
Personnellement, je n'aime pas vraiment ça, mais ce n'est pas pour ça que je vais être contre : D
Comme ça a déjà été dit, chacun fait ce qu'il souhaite, si des gens ont envie de se faire remarquer ou qu'ils aiment ça, qu'ils le fassent... Après tant pis pour eux si ils sont mal vus x3

Back to top
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Fri 12 Aug - 16:09 (2011)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ? Reply with quote

Merry wrote:
Chacun fait ce qu'il veut avec son corps.

Patamoes wrote:
Donc ou trop, ou pas du tout, mais pas entre les deux.

Tout est dit. Je suis pour également.

Back to top
Hachi
Guest

PostPosted: Sun 14 Aug - 20:15 (2011)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ? Reply with quote

Yamie Nakoshi wrote:
Moi je suis POUR ~
Chacun fait ce qu'il veut de son corps. Après, c'est vrai que trop de tatouage tue le tatouage. *pan*
Et puis, il faut savoir assumer après, parce qu'un tatouage... c'est pas pour deux semaines. (sauf si c'est un factice, évidemment, mais ce n'est pas vraiment le sujet)Personellement, j'aimerais bien avoir un tatouage coloré. Un truc original et classe à la fois ~

Je pense à peu près pareil :3 Je suis pour, oui il y a des tatouages vraiment moches, mais des fois même si ça rempli une grosse partie du corps, si c'est un beau tatouage ça peut faire vraiment super ! Et je ne comprend pas trop pourquoi les gens avec des tatouages seraient mal vus en fait, pour moi ils s'expriment c'est tout, c'est leur droit et c'est leur corps >< Donc je suis POUR.

Back to top
Nino
Kawaii membre
Kawaii membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kawaii Point: 151

PostPosted: Mon 15 Aug - 13:00 (2011)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ? Reply with quote

Pour, tant que c'est pas un tatouage a la Michael Scofield xD

Merci, Miss Merry ♥

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:57 (2019)    Post subject: Pour ou contre le Tatouage ?

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange