.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer?
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 13:08 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour vous être à la pointe de la mode au quotidien es vraiment important pour s'intégrer dans la société?

Avis personnel :

Je pense que quand ont est pas un minimum à la mode dans la société actuel, ont est forcément mal vue.
Ne pas avoir le dernier sac Vanessa bruno, les dernoière lunette rayban à la mode... Il faut savoir que nous n'avons pas tous le même statut social et les même revenues dans les familles.
Ceux qui ont la chance de pouvoir avoir se qu'ils veulent quand ils le veulent serons mieux "accepter",c'est mathématiques.
Mais serons t-il heureux pour autant?
Il est vrai que cela procure du plaisir de pouvoir porter de belles choses comme tous le monde.
Comme tous le monde, c'est ça le problème, très peut de personnes dans la société actuel, surtout pour se qui est des jeunes ose imposé leurs style car il ont peur de mal être intégré.
Alors moi je pense que si ont le voulait ont pourrais faire changer ça. Si tous le monde oser être habiller comme il aime vraiment cela faciliterais les choses.Et plus personnes ne serais mal vue, et pourrais s'intégrer comme n'importe qui.

A vos clavier .

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 22 May - 13:42 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Quand tu parles de mode ? Tu le vois sous quel sens ? Celui d'être bien habillé ou celui d'être vêtu du dernier accesoire/vêtement sorti ?

Pour ma part, je ne sympathise pas vraiment en fonction des vêtements de tel ou intel (disons qu'au premier abord je ne regarde pas ça, j'observe par la suite et je juge dans mon intérieur), il/elle porte ce qu'il/elle veut. Je le conçois ainsi.
Sinon, je l'avoue, j'aime être entouré de gens tout de même bien habillé (oui, c'est un minimum) mais vois-tu nous n'avons pas tous la même notion de "bien habillé" (cf. dessus), pour moi quelqu'un de bien habillé ne sera pas celle qui vient de s'acheter la dernière ceinture Guess que tout le monde porte, j'ai horreur des gens qui suivent de A à Z en ce qui concerne les vêtements, la plus part sont habillés tous de la même manière, on dirait des clones. D'ailleurs, c'est parfois une belle preuve du fait qu'ils/elles ne savent pas se "forger" un style.
Ahem...*tousse* Désolé, je m'éloigne du sujet, là. Mais disons...Que je n'ai pas de camp approprement parlé...Certains porteront attention à la tenue de certaine personne, d'autres non. Cependant, il est toujours préférable d'être bien vêtu, et pas que pour les autres mais aussi pour notre propre personne.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 13:50 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Je parle des deux.
Il n'y a pas que des clones près de chez moi alors ^^.

Back to top
Ri~Chii
Graphiste
Graphiste

Niveau: Intermédiaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Kawaii Point: 1,192
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sun 22 May - 14:07 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Chez moi,dans mon collège quoi x) c'est vraiment important et sa c'est chiant x_x
Tout le monde a des Vanessa Bruno ou des Longchamps
Perso' moi j'ai juste un Eastpak version sac de plage avec de beaux motifs que je suis la seule de TOUT le lycée et collège a avoir.
Je trouve sa plus "unique" et plus "nouveau" que de porter tous des Sac d'aussi grande marque.
Ici tout compte : Les vêtements,coiffures ect...
Sa c'est extrêmement énervant.Tu te reçois tout le temps des remarques blessantes
Même les parents ne font pas sa
Bon j'ai pas le temps de "développer" ce que je vais dire parce que je dois y'aller (Sa c'est juste une partie)

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 14:10 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Moi aussi j'ai un Eastpak aussi Bienvenue au club . Il est blanc même ^^.

Back to top
Ri~Chii
Graphiste
Graphiste

Niveau: Intermédiaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Kawaii Point: 1,192
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sun 22 May - 14:40 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Moi j'en ai 2 :
Un sac a dos rose
Et un sac a main avec des motifs fleuri jaunes,j'arrive pas a trouver des images sur internet :S

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 17:16 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

C'est comme dit le proverbe "Ceux qui se ressemble s'assemble" et en matière de mode, pour eux c'est toujours qu'une question de frimer
J'ai beau ne pas m'habiller toujours a la mode, je suis la plus apprécier de mon lycée , donc pour pour moi la mode n'est pas importante.

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 17:47 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

S'est sur que beaucoup de gens aime bien s'habiller, mais pourquoi tous pareil.

Back to top
Risa
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 18:58 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Pareil, dans mon collège c'est important, sinon t'es mal vu par les autres, c'est lourd.
Moi, j'suis pas "a la mode" comme on dit, mais je suis bien habillée donc on me dit rien.
au niveau des sacs, tout le monde a le même...
Moi j'ai un sac a bandouillière, avec un papillon en patchwork dessus et j'en suis bien contente, ça change.

Back to top
Uranne
Guest

PostPosted: Sat 28 May - 10:07 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

CONTRE LA MODE
ce n'est qu'un moyen de formater les gens, je m'habille toujours comme je me sent a l'aise et non comme on me demande d'être pour être dans la norme
après c'est vrai qu'être dans la norme a ses avantages, mais pas soucis de liberté, non merci

Back to top
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Sat 28 May - 11:08 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

C'est sur que c'est pas toujours facile d'entendre des "T'as vu comment elle est fringué ?" ou des "Elle fait pitié elle" quand on ne porte pas les "mêmes" vêtements que les autres. On est tout de suite mal vue et on doit se taper une saleté de réputation à cause de notre style vestimentaire. Non mais sérieusement, il sert à quoi le proverbe "Chacun ses goûts" dans ces cas là ? A quoi bon porter des vêtements qui ne nous correspondent pas pour plaire aux autres ?

Chacun fait ce qu'il veut et chacun est libre de choisir SA propre mode. Le mot "mode" a été conçu pour rassembler un style vestimentaire commun et je trouve ça complètement stupide. Chaque personne à sa propre mode à suivre. Les stylistes créent des habits pour qu'on les porte, pas pour être mal vu. Personnellement je m'habille comme je le sens, selon mes goûts et pas ceux des autres. Je fréquente des personnes qui ne me ressemblent pas forcément mais qui m'accepte comme je suis. Le mot "ami" ne désigne pas un groupe de personnes qui se fréquentent juste parce qu'elles se ressemblent. C'est pas ça l'amitié.

Enfin bon, c'est un débat très intéressent, merci Tempérance_chan ;)

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sat 28 May - 14:04 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Mais, derien. ^^ Contente que ça plaise :) !

Back to top
Akimi-chan
Guest

PostPosted: Sat 28 May - 23:58 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

La mode , c'est pour les moutons ^^
Faut faire des choits personels dans la vie et pas de dépendre d'un effet de mode quelquonque. "sort très loin d'ici"

Back to top
Maliki
Guest

PostPosted: Sun 29 May - 00:35 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

La mode ne sert pas du tout a s'intégrer, mais à faire des classes de gens... Moi je trouve ça completement absurde de juger quelqu'un sur sa tenue (s'il suis la mode ou pas)... Moi je dis que tout le monde a son style et qu'il faut l'assumer, on se fiche de ce que pense les gens, tant qu'on est bien dans sa peau.

Back to top
Akimi-chan
Guest

PostPosted: Sun 29 May - 08:36 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Maliki +1 <3
Tout à fait daccord avec toi :3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:17 (2019)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer?

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange