.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer?
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 29 May - 12:15 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'approuve à 100% ton avis Maliki.

Back to top
Maliki
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 21:32 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Bha ouai faut rester comme on est... Aussi non ça sert à quoi d'être unique? 

Back to top
Akimi-chan
Guest

PostPosted: Tue 31 May - 06:37 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

A rien du tout :D

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Wed 1 Jun - 18:27 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Ont est tous unique de toute façons, peut importe notre style vestimentaire ! ^^

Back to top
Patamoes
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Kawaii Point: 1,255
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 1 Jun - 19:28 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Franchement, je pense à peu près comme Akira, mais je vais développer.
Personnellement, j'ai des trucs assez "à la mode" (un pull Abercrombie, un T-Shirt Paul Frank, 'fin, des trucs dans le style qui sont à la mode au collège) mais après, je ne suis pas un chien. Par exemple, les sacs LongChamps sont très à la mode, ben moi je trouve ça assez... Bon, j'aime pas.
Après, dans ma penderie, j'ai des trucs normaux qui sont jolis quand même...
Revenons sur le sujet de l'intégration.
Je pense que s'habiller mal, ça n'empêche pas d'avoir des amis et d'être apprécié, mais faut arrêter à un moment. Enfin, j'veux dire que faut pas dépasser la limite du color bloc, du ridicule, du sporty... Ne pas abuser.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bonjour

Back to top
Akimi-chan
Guest

PostPosted: Wed 1 Jun - 21:09 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Oui , la mode c'est cher en plus. Venez comme vous êtes " replique du macdo..."

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Wed 1 Jun - 21:21 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Pas très pertinent mais bon..^^Cette exemple est très mauvais *je rigole*.

Back to top
Akimi-chan
Guest

PostPosted: Wed 1 Jun - 21:24 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Tempérance wrote:
Pas très pertinent mais bon..^^Cette exemple est très mauvais *je rigole*.

Oui bon , je fais ce que je peux :3

Back to top
Miya-chan
Guest

PostPosted: Wed 22 Jun - 20:29 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Pour moi ,c'est l'intérieur qui compte,pas l'extérieur.
Comme on dit:L'habit ne fait pas le moine.
Il y a une fille dans ma classe qui se fait rejeter parce qu'elle vient toujours à l'école habillé en rose.C'est n'importe quoi ces histoires de mode.

Back to top
Flanwww
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun - 11:59 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Oui, mais pas tellement non plus.
Je trouve que la mode, c'est pour les gens qui n'ont pas de style propre à eux, alors ils font attention au tendance pour ne pas être 'rejeter'. Mais si on a un style personnel, on a pas besoin de mode car notre style nous fais original, c'est notre 'mode' à nous :)

Back to top
Miya-chan
Guest

PostPosted: Sat 25 Jun - 11:07 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Oui,chacun à SA mode.Sinon,tout le monde es pareille.

Back to top
Himitsu
Guest

PostPosted: Sat 25 Jun - 17:16 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Personnellement je dirais Oui et Non. Je suis d'accord avec ce que vous dites mais défois quand je regardes des filles de mon collège ca fait vraiment pitié à voir ^^' et même TRES. Je pense qu'il faut quand même un minimum un truc bien . Parce que quand t'es looker avec un pantalon d'aventurier kakie, des chaussure bleus converse tellement serré que limite tu vois les pied et un tee shirt avec un col chemise je peux vous dire que défois c'est un peu comment dire on dirait fait exprès.

Back to top
Flanwww
Guest

PostPosted: Tue 28 Jun - 16:44 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

C'est vrai, on devrait pas non plus mettre des choses HORRIBLES. Mais il faut quand même mettre des choses qui nous vont! Perso', Moi, c'est Rock, Noir, Blanc et Sombre. Jamais je mettrais du rose fushia ou du jaune, ça me va vraiment pas, et comme tu dis je ferais pitié %)

Back to top
hinoru
Guest

PostPosted: Fri 1 Jul - 19:31 (2011)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer? Reply with quote

Sujet interessant~

La mode, je ne pense pas que c'est ça qui fais que l'ont est populaire ou qu'on a des amies plus facilement, enfin cela depend des gens mais moi par exemple je m'habille pas vraiment hyper bien mais je m'habille normal quoi pourtant je suis amie avec les filles les plus "aimer" du collège, enfaite je pense que c'est plutot le caractere qui compte & moins l'apparence.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:57 (2019)    Post subject: La mode est t-elle vraiment importante pour s'intégrer?

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange