.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

.:: Buono! ☆ Dream ::.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Fri 24 Jun - 11:22 (2011)    Post subject: .:: Buono! ☆ Dream ::. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue sur .:: Buono! ☆ Dream ::. ! Chers fans, comme vous pouvez le constater, ce forum a pour sujet principal notre merveilleux groupe favori, il s'agit des Buono! Vous découvrirez des clips, des images, les personnages, des annonces. Bref tout ça pour dire que ce forum regorge tout sur les Buono! Mais pour ouvrir la porte de ce monde, il te faut une chanson. Cette chanson, c'est l'inscription. Alors n'hésite plus et rejoins-nous ! Nous t'attendons impatiemment !

Le forum a ouvert ses portes hier, donc il est encore en construction.
(c) Thème by moi, ainsi que le message d'accueil.
(c) Icons du message d'accueil, by Sya°.

http://buono-dream.forumgratuit.fr/

Back to top
Ri~Chii
Graphiste
Graphiste

Niveau: Intermédiaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Kawaii Point: 1,192
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Fri 24 Jun - 11:23 (2011)    Post subject: .:: Buono! ☆ Dream ::. Reply with quote

Notre forum <3

Back to top
Miya-chan
Guest

PostPosted: Sat 25 Jun - 14:04 (2011)    Post subject: .:: Buono! ☆ Dream ::. Reply with quote

Je m'inscris,une fan de miyabi comme moi ne doit pas rater ça

Back to top
Risa
Guest

PostPosted: Sun 26 Jun - 11:52 (2011)    Post subject: .:: Buono! ☆ Dream ::. Reply with quote

Je me suis inscrite. ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:59 (2019)    Post subject: .:: Buono! ☆ Dream ::.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange