.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Plusieurs choses.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 2 Jul - 19:30 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon. *ne sait pas par quoi commencer*

Déjà, il faudrait créer un sujet où l'on récapitule le rôle de chaque rang, parce que quand je vois les SDJ qui font rien et qui ne postent aucun sujet, des animateurs inactifs et des graphistes qui ne s'occupent même pas des commandes ...

Après, les membres inactifs. On devrait virer les membres inscrit depuis plus de 15 jours et qui ne se sont pas présenter, et les membres qui ne viennent plus depuis ... 6 mois ? (sauf Tragi, mais là c'est pas pareil..)

Bon, bah voilà. *vsp*

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906

PostPosted: Sat 2 Jul - 21:53 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

C'pas une mauvaise idée... J'veux bien me collé pour les membres a supprimer (+ de 6mois) :o
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Sun 3 Jul - 14:44 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

Je suis totalement d'accord. Les sdj font rien (ou pas grand chose) et les commandes, c'est un gros bordel où t'en a à peine 1/3 qui aboutie.
Ca marche Yuu, tu nous dis si jamais t'as besoin d'aide.
Et donc pour les rangs, on fait quoi ? On créé un sujet dans les news ?
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Nami
VIP
VIP

PostPosted: Thu 1 Sep - 02:13 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

Je fais le premier truc demain dans l'après midi si j'ai le temps.
Ah et je viens de remarquer. Il y a une partie dramas sur le forum mais aucune partie films. Donc je pensais à changer le nom et mettre "Cinéma asiatique" et faire deux catégories "Dramas & "Films"
Et pour les fanfics on avait pas dit qu'on changeait le nom en "Écriture" ? °w°
Bref.

Back to top
Yoru
VIP
VIP

PostPosted: Thu 1 Sep - 11:28 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

Nami Mikama wrote:
Je fais le premier truc demain dans l'après midi si j'ai le temps.
Ah et je viens de remarquer. Il y a une partie dramas sur le forum mais aucune partie films. Donc je pensais à changer le nom et mettre "Cinéma asiatique" et faire deux catégories "Dramas & "Films"
Et pour les fanfics on avait pas dit qu'on changeait le nom en "Écriture" ? °w°
Bref.

D'accord avec toi pour Cinéma asiatique, et pour le deuxième trucs aussi.
*te laisse faire*

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Nami
VIP
VIP

PostPosted: Thu 1 Sep - 11:33 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

Je le fais tout de suite. \o/

Back to top
Yamie Nakoshi
Guest

PostPosted: Sat 3 Sep - 13:32 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

Je sais pas si c'est le bon moment pour en parler (ou si c'est le bon topic), mais je me lance et je verrai après.
Je souhaiterai me faire destituer de mon rang.
...
C'est tout. *crève*

Bon, je m'explique. J'entre en troisième cette année, et il y a le brevet à la fin de l'année. Etant donné que je n'ai rien appris l'année dernière (paskeu jsui kune délinkante zyva wesh!!!), je compte apprendre sérieusement et travailler énormément cette année, histoire d'avoir mon brevet avec une bonne mention, d'aller dans le lycée de mon choix, blablablaetc (toutlemondes'enfoutjesais). Je serai donc moins présente sur le forum, et je ne vois pas l'intérêt de conserver une modo quasi-inactive. De toute façon, j'ai arrêté le graphisme, alors ça fait un peu con, une modo sur un forum de graph' qui ne graphe pas.
Par conséquent, je voudrai laisser mon poste à une personne active et motivée (Natsu ne devait-elle pas être promue au rang de modo ? Ou alors j'ai loupé un truc..). Je ne quitte pas le forum, malheureusement pour vous, bwaha, je veux juste redevenir Kawaii Membre. Oui, j'ai bien réfléchi, c'est ma décision finale. (on se croirait trop dans un film dramatique °w°) Je serai toujours là pour flooder poster dans les sujets. \o/
Autres arguments, facultatifs : j'ai un ordi pourri et une connexion daubesque. Ca met déjà trois heures à afficher la page d'accueil du fo', alors quand il faut trier les topics dans les sous-forums... ahem. *tousse* De plus, j'ai été inactive ces derniers temps, je ne squattais plus la CB (vous n'avez plus à supporter mes délires chelous, n'est-ce pas merveilleux ? Bande de veinards /o/) et je ne postais plus parce que je suis relativement occupée... (sisi, dormir et bouffer sont des occupations à temps plein. u.u)
Breeeeeeeeeeef. Voilà quoi. J'ai rien de plus à ajouter, je crois.. :'D
Enjoy~

Back to top
Nami
VIP
VIP

PostPosted: Sat 3 Sep - 13:59 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

Si tu veux le quitter, on n'a pas notre avis à donner donc..
Mais Natsu je sais pas si elle pourra comme son câble d'alimentation est mort mais bon, on trouvera bien quelqu'un. 83
En tout cas bonne chance pour ton brevet. :3

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Sat 3 Sep - 19:11 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

Je pense la même chose que n'amiiiiiiiiiiiiie *o*. Tu fais ce que tu veux Yamie, même si ça va faire bizarre de ne plus te voir en violet. x)
Bonne chance pour ton brevet et ta mention !
Je te remets en Kawaii-membre.

Bon maintenant, va falloir débattre sur la (le?) nouvelle modo. Comme l'a dit n'amiiiiiiiiiiiiie *o*, c'est dommage pour Natsu. On peut peut-être attendre un peu parce que je ne verrais pas trop d'autres personnes en modo à part elle. =/

PS : Merci pour la blague des censures. Staff de tarées. 8'D
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Nami
VIP
VIP

PostPosted: Sat 3 Sep - 23:13 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

Y'a un autre truc que j'ai remarqué. Il y a le nombre de "Tournoi(s) gagné(s)" et toussa mais personne n'a fait l'effort de compter les tournois archivés et presque personne ne met le truc à jour quand on lock le sujet.. Donc je propose de supprimer, à part si quelqu'un a le courage de vouloir s'en occuper. (perso j'ai déjà essayé 5/6 j'ai jamais réussi..). Pareil pour les défis

EDIT: Il faudrait aussi mettre une date limite, si au bout de 15 jours il y a aucune réponse on supprime le sujet. Et j'ai remarqué que même quand le tournois ou le défi n'avait pas eu lieu on l'envoyait quand même dans "ghj terminer". On pourrait directement le supprimer, surtout que les messages c'est vraiment pas ce qu'il manque sur le forum ...

Back to top
Nami
VIP
VIP

PostPosted: Sun 4 Sep - 00:12 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

Double post désolé mais je voulais pas éditer 20 000 fois. xD
Donc, j'ai rajouté un coin archive pour les "Suggestions" comme il y a souvent des suggestions qui ont déjà étés demandés avant.
Sinon, j'ai tout modifié pour les fanfics et j'ai changé en "Écrits". J'ai fais une Yaoi/Yuri/Hentai, comme ça, ça sera moins le bordel et puis, les pauvres membres innocents ... 8D Et puis, pour ceux qui aiment le Yaoi ça sera beaucoup plus facile pour eux.

Edit : j'hésite à faire une partie pour Naruto aussi comme il y en a beaucoup. \o/

Back to top
Yoru
VIP
VIP

PostPosted: Sun 4 Sep - 10:54 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

Oula... *c'est ça d'être absente un jour on suis plus rien*

Déjà bon courage Yamie, ensuite Nami, merci pour les catégorie dans écrit, et oui je suis d'accord pour la partie Naruto.

Ensuite je pense qu'on peu enlevé le truc des tournois ça sert pas vraiment x3

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

Back to top
Nami
VIP
VIP

PostPosted: Sun 4 Sep - 12:09 (2011)    Post subject: Plusieurs choses. Reply with quote

Je fais ça tout de suite. :3
(non non, c'est juste moi qui essaye de "ranger" avant de faire une grande pause o/)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:59 (2019)    Post subject: Plusieurs choses.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange