.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tuto sign Darkrai (Photoshop CS5 + Photofiltre Studio X)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver
Guest

PostPosted: Wed 13 Jul - 21:31 (2011)    Post subject: Tuto sign Darkrai (Photoshop CS5 + Photofiltre Studio X) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous , voila mon premier tuto , soyez indulgents :3

Voici l'outcome :

I . Les Ressources

[img]http://img.xooimage.com/files72/0/9/1/c4d-2ab82a1.png/img]

II . Le Tuto

Partie 1 : Photofiltre Studio X

Tout d'abord , ouvrez un nouveau document de taille 500x200 ( pour moi ) , puis collez-y votre render plusieurs fois jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de blanc .

Dupliquez le 2 fois ( vous avez donc 3 fois le " fond " ) , dans le premier , faites Filtre > Effet d'optique > Flou de mouvement , puis choisissez en diagonal ( \ ) . Faites le plusieurs fois si nécessaire .
Dans le deuxième , faites la même chose sauf que vous le faite dans l'autre diagonal ( / ).
Et dans le troisième , faites Filtre > Effet d'optique > Flou circulaire .
Collez le premier sur le deuxième en mode normal puis mettez l'opacité a 50% , fusionnez les calques , puis collez le tout sur le troisième toujours en opacité 50% , puis fusionnez les calques. Vous obtenez ceci :

Ensuite , redimensionnez votre render , puis collez le où bon vous semble ( au milieu quoi ) , puis faites Calque > Effet de bord > Contour progressif ( puissance 5 je crois ) puis recollez votre render par dessus et mettez le en mode " Incrustation " ( ceci se trouve dans la barre des calques , a droite de la flèche )
Vous obtenez donc ceci :

Ah , c'est déjà beau hein . Fin de la partie " Photofiltre "

Partie 2 : Photoshop CS5

Donc , on va ajouter des effets , collez le premier C4D en mode Densité Linéaire - . Vous obtenez ceci :

Ensuite , faites de même avec le deuxième C4D , toujours en Densité Linéaire - .

Et de même avec le troisième C4D , encore et toujours en Densité Linéaire - .

Bon , c'est un peu trop lumineux non ? Donc faites une courbe de transfert ( Les paramètres sont dans les ressources , et l'option " Courbe de transfert " se trouve dans " Réglages " au dessus de " Calque " ) , vous obtenez ceci :

Et voila , vous avez finit , il ne manque plus que la typo ( oui désolé j'ai pas mis le tuto pour la typo , Flemme peut être ? M'enfin , la police est Scriptina , et les lettres chinoises sont sur Google , le tout en " lueur externe " ) et vous avez une magnifique signature ( Ah elle est moche ? ok ... )

TADAA !! Et on remercie Silver pour cet excellent ( lol ) tuto . Voila , a bientot .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:54 (2019)    Post subject: Tuto sign Darkrai (Photoshop CS5 + Photofiltre Studio X)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange