.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Postulation

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wawastar
Guest

PostPosted: Mon 18 Jul - 22:05 (2011)    Post subject: Postulation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'aimerai postuler pour être Sensei, je viens de m'inscrire mais je maîtrise très bien les logiciels et étant donné
que vous chercher des Sensei ....
J'ai beaucoup de patience et j'adore apprendre surtout quand il sagit de graphisme ^^ ça fait 3 ans que j'en fait donc
je pense avoir la maîtrise nécessaire pour l'être !

Merci d'avance et bonne soirée !

PS: Voila une créa que j'ai faite :

Et en taille réel :

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 19 Jul - 00:07 (2011)    Post subject: Postulation Reply with quote

Cela fait 3 ans que tu fais du graphisme ? Cool. Par contre, ça fait même pas 1 mois que tu es là...Alors, tu as le droit de lire le règlement, c'est pas interdit.

Ensuite, je veux pas être méchant mais...Je ne pense pas que tu es un niveau suffisant pour être Sensei.

Donc, avant de vouloir ce rang, je te conseille d'être active, de sympathiser avec les autres (du moins, un minimum) et de progresser en graphisme.

En attendant je vérouille.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:01 (2019)    Post subject: Postulation

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange