.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mes 0,1K

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
我是一个美妙的事
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug - 21:27 (2011)    Post subject: Mes 0,1K Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon bah voilà, je poste à l'instant mon 100ème message.

Je le poste en un seul jour de présence.

Je tiens à remercier tout ceux qui maintenant me connaissent un miniminimum o)

Je voulais féliciter le staff pour leur travail car ce forum m'a plu tout de uiste, super ambiance et des membres hypers sympas.

Petite dédicasse à Risa pour tous ces tutos :)

Merci encore à tous :D

Back to top
Risa
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug - 22:15 (2011)    Post subject: Mes 0,1K Reply with quote

\o/. De rien ♥. Je pense faire parti de ceux qui te connaissent maintenant un minimum.. %D !
100 messages en un jour, c'est bien, t'es actif, en espérant que tu reste parmis nous :)

Back to top
我是一个美妙的事
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug - 22:18 (2011)    Post subject: Mes 0,1K Reply with quote

Je resterais le plus possible :)

Enfin vu que je rentre en seconde, je risque sûrement d'être un peu moins actif en semaine ;)

Mais je serai là ! :)

Back to top
Risa
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug - 22:20 (2011)    Post subject: Mes 0,1K Reply with quote

ça, ça peut se comprendre, après tout. On t'en voudra pas pour ça t'en fait pas 83

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug - 22:37 (2011)    Post subject: Mes 0,1K Reply with quote

\o/
J'espère que tu resteras le plus longtemps ici ! Tu es actif, et tu m'as l'air d'être très gentil. :3

Back to top
我是一个美妙的事
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug - 22:46 (2011)    Post subject: Mes 0,1K Reply with quote

Miyabi wrote:
\o/
J'espère que tu resteras le plus longtemps ici ! Tu es actif, et tu m'as l'air d'être très gentil. :3

Je serai à tant que ça vivra :)
Et oui ça va, je me trouve assez gentil :)

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 29 Aug - 22:57 (2011)    Post subject: Mes 0,1K Reply with quote

ça fais plaisir de voir des membres actifs !
En tous cas merci pour les compliments sur le forum :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 30 Aug - 13:59 (2011)    Post subject: Mes 0,1K Reply with quote

YuuPidon wrote:
ça fais plaisir de voir des membres actifs !
En tous cas merci pour les compliments sur le forum :3

Idem. :3
Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir. :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:01 (2019)    Post subject: Mes 0,1K

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange